En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Factory de Yamaha ouvre son bureau de vente et d’après-vente pour la robotique

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
La section Factory Automation, vient d’ouvrir un bureau en Europe pour renforcer sa présence aux côtés de ses partenaires commerciaux et des clients de systèmes et produits robotiques industriels de pointe Yamaha...
 

Ce nouveau bureau annexe, au sein de Yamaha Motor Europe N.V à Neuss, dans la région de Düsseldorf, en Allemagne, est situé à un emplacement stratégique pour communiquer avec les agents et distributeurs de Yamaha dans toute l’Europe. Le réseau se compose de partenaires actifs depuis longtemps dans le secteur de la robotique industrielle, dont l’objectif est de faciliter l’accès d’une clientèle à croissance exponentielle à un panel de services plus large chez Yamaha.

« C’est le bon moment pour réaffirmer notre soutien à nos partenaires européens, car c’est maintenant que de grandes entreprises font l’effort de déployer des robots dans le cadre de leur transformation numérique, » explique Ichiro Arimoto. « La section Factory Automation de Yamaha propose une gamme cohérente de produits, une assistance de grande qualité et l’assurance liée à une production et une R&D en interne, de telle sorte que les industriels adoptent en toute confiance les robots et en tirent un avantage concurrentiel maximal. »

Les dernières générations de robots utilisent des techniques de commande de pointe, basées sur l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle (IA), qui permettent une forte croissance de la productivité et sont un gage de réussite à l’heure de l’industrie 4.0 et de l’Internet des objets (IoT).

Forte de 40 années d’expérience depuis le lancement de la technologie robotique pour l’assemblage de motos, la section Factory Automation de Yamaha crée désormais des robots articulés et améliore en continu ses modèles d’industrie traditionnelle (robots cartésiens, SCARA ou à axe unique) en vue d’offrir une flexibilité et des performances hors catégorie. Son portefeuille de produits standards simplifie l’accès aux solutions robotiques de pointe, qui sont à la fois plus rapides, plus silencieuses, plus réactives, plus précises et plus compactes que les robots traditionnels. Une large gamme de contrôleurs avancés et d’accessoires tels que des pinces, outre des services de personnalisation, sont également disponibles.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: