En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Western Digital lance la microSD WD Purple SC QD312 Extreme Endurance

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
De grande capacité, la nouvelle carte microSD destinée à la surveillance permet d’enregistrer plus longtemps en continu et à haut débit...
 

Western Digital Corp. dévoile la nouvelle carte microSD™ Western Digital® WD Purple® SC QD312 Extreme Endurance, destinée aux concepteurs et aux fabricants de caméras de sécurité exploitant l’intelligence artificielle (IA), de systèmes de vidéosurveillance intelligente et d’équipements de pointe à la périphérie du réseau, qui enregistrent des images à des débits supérieurs aux caméras standards.

Selon IHS Markit, les ventes mondiales de caméras de vidéosurveillance professionnelles devraient passer de 127 millions à plus de 200 millions d’unités entre 2017 et 2022, et celles intégrant un support de stockage augmenter d’environ 19 % par an en moyenne. Avec la migration vers des résolutions vidéo 4K et supérieures ainsi que l’apparition de modèles plus intelligents intégrant l’IA et améliorant les capacités de traitement local, les caméras de surveillance doivent pouvoir stocker aussi bien des images vidéo que des données brutes facilitant le travail de ces systèmes. En conséquence, elles nécessitent des supports de stockage toujours plus puissants, intelligents et durables.

La carte microSD Western Digital WD Purple SC QD312 Extreme Endurance répond à la croissance de la vidéo de sécurité haute résolution avec sa richesse fonctionnelle :

- Format compact

- Endurance extrême

- Haute capacité

- Résistance en environnements difficiles

- Stockage en toute confiance, à la périphérie du réseau, d’images de grande qualité

- Contrôle de l’état de santé de la carte – plus besoin de remplacements fréquents

« Les besoins de stockage complexes du marché des caméras de sécurité vont bousculer le statu quo avec l’avènement d’équipements vidéo modernes et intelligents à la périphérie du réseau. Nos clients dans le domaine de la surveillance recherchent du matériel durable et fiable avec des fonctions de contrôle afin de réaliser des gains de temps et des économies », commente Oded Sagee, directeur des périphériques pour Western Digital. « Avec la carte microSD que nous lançons aujourd’hui, nous mettons à profit la puissance de la technologie NAND 3D afin d’offrir un stockage primaire embarqué, sans compromis, pour l’enregistrement vidéo à haut débit et des fonctionnalités de pointe pour certaines des plus récentes caméras intelligentes faisant appel à l’IA. »

Disponibilité

Western Digital propose une offre étendue de produits et solutions de stockage de surveillance pour faciliter la capture, la conservation, l’accès et la transformation des contenus. La société présente ses nouveaux produits ainsi que l’ensemble de son offre pour le marché de la surveillance, notamment le disque dur WD Purple de 12 To au salon ISC West (stand 22067) à Las Vegas. La carte microSD WD Purple SC QD312 Extreme Endurance est actuellement fournie sous forme d’échantillons aux équipementiers OEM.

http://www.westerndigital.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: