En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseur CC/CC de 2 watts pour applications médicales critiques

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
RECOM a récemment ajouté à son portefeuille de produits destinés au domaine médical la série REM2 qui offre des caractéristiques variées et des certifications médicales complètes...
 

Ces convertisseurs CC/CC modulaires donnent aux ingénieurs une plus grande marge de manœuvre pour développer leur schéma de circuit imprimé, en sachant qu’ils seront conformes aux réglementations strictes requises pour les certifications médicales.

Prévue pour le montage sur circuit imprimé, la série REM2 vient compléter la série REM1 avec un convertisseur CC/CC de 2 W de qualité médicale dans un boîtier SIP8 compact avec des sorties simples ou doubles. La série REM2 présente une isolation renforcée de 5,2 kV DC/1 minute et une tension de service de 2 MOPP/250 VAC à 5000 m. Ces modules offrent jusqu’à 85 % de rendement sur une plage de températures de fonctionnement comprises entre -40 °C et +80 °C sans derating et jusqu’à +95 °C avec 50 % de charge. Ils sont conformes à la classe A/B CEM et CEM médicale 60601-1-2 (4e éd.) à l’aide d’un filtre LC externe simple et sont certifiés selon les normes de sécurité médicale CB, IEC/EN et ANSI/AAMI 60601-1 (3e éd.). Ces modules fiables sont également assortis d’une garantie de 5 ans. Des échantillons et les tarifs OEM sont disponibles auprès de tous les distributeurs agréés ou directement auprès de RECOM.

http://recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: