En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Petites annonces

Viveris recrute 240 collaborateurs en 2019

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Viveris, groupe de conseil et d’ingénierie en informatique et systèmes embarqués, prévoit de recruter cette année 240 nouveaux talents sur l’ensemble du territoire national...
 

Le Groupe Viveris recrute en 2019 240 nouveaux collaborateurs h/f en CDI et 30 stagiaires ou alternants. Acteur historique du conseil et de l’ingénierie en informatique et systèmes embarqués en France, le groupe Viveris compte parmi ses clients les grands donneurs d’ordres de l’industrie, des services et de l’administration.

Alors que les systèmes d’information se retrouvent exposés à l’extérieur de l’entreprise et que les systèmes embarqués interagissent de plus en plus avec des logiciels qui traitent en temps réel l’information, la donnée devient essentielle et stratégique. Le groupe Viveris dispose d’un positionnement unique dans sa capacité à comprendre les enjeux de ses clients sur l’ensemble de la chaîne qui va de la capture des données à son exploitation.

Au cours des dernières années, le groupe a su capitaliser sur les technologies de rupture telles que l’IA, le Bigdata, l’IoT et plus largement celles de de la transformation digitale des entreprises. Autant de savoir-faire qui permettent à ses collaborateurs de construire et faire grandir leurs expertises.

Quels sont les profils recherchés ?

Le Groupe Viveris recrute des candidats passionnés par l’innovation et les technologies de pointe. Outre les compétences techniques et managériales, le Groupe porte une attention particulière aux qualités personnelles de ses futurs collaborateurs. Pour accompagner son développement, le Groupe recrute les profils suivants :

Des Ingénieurs développement, chefs et directeurs de projet en :

- Systèmes d’information

- Logiciels, logiciels embarqués, moyens de test

- Électronique et FPGA

- Datascience et BI

- Réseaux et télécommunication

- Vérification, validation, recette

Mais aussi :

- Des ingénieurs en infrastructure, systèmes et réseaux

- Des consultants SAP et intégration de solutions.

- Des experts métier AMOA.

- Des ingénieurs commerciaux et chargés d’affaires.

Une politique de recrutement axée sur l’intégration et l’accompagnement

Viveris recrute des profils expérimentés pour des postes en management et en expertise technique.

La moitié de ses offres s’adressent à de jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience. Viveris recrute majoritairement des ingénieurs issus de formation initiale, mais aussi des profils généralistes scientifiques qu’il forme aux métiers de l’informatique et des services numériques au sein de ses centres de développement.

Le Groupe accompagne ses salariés dans le cadre d’un suivi de carrière personnalisé en leur proposant un catalogue de formations ciblées et des opportunités de carrières adaptées aux ambitions de chacun.

« Viveris s’engage durablement auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Dès le cursus de recrutement, ce sont les valeurs d’excellence, de sens de l’initiative, d’ouverture d’esprit et de convivialité que le groupe cherche à capter. C’est pourquoi Viveris les cultive tout au long de la vie de ses salariés. » Eric Stefani, Directeur Général du groupe Viveris.

http://www.viveris.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: