En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence LPDDR4/4X décroche la certification ISO 26262 ASIL C de SGS-TÜV Saar

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Le bloc IP de Cadence est complet et prt à l’utilisation pour les concepteurs de systèmes sur puce d’applications de conduite autonome de niveaux L3/L4 et d’assistance avancée à la conduite (ADAS)...
 

Cadence Design Systems, annonce que son sous-système de propriété intellectuelle (IP) pour mémoire LPDDR4/4X réalisé dans la filière FinFET Compact 16 nm de TSMC (16FFC), a obtenu la certification ISO 26262 ASIL C décernée par l’organisme de certification allemand SGS-TÜV Saar. Cette certification confirme que le bloc IP est complet et prt à tre utilisé par les concepteurs de systèmes sur puce (SoC) destinés aux systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS) et les applications autonomes de conduite de niveaux L3/L4.

« Les sous-systèmes mémoire de haute performance jouent un rôle capital dans les applications d’aide à la conduite (ADAS) et de conduite autonome et doivent tre développés en vue de répondre à des exigences de plus en plus strictes », a déclaré Wolfgang Ruf, responsable des produits Semiconducteurs, SGS-TÜV Saar. « À l’issue d’un processus d’évaluation rigoureux, le sous-système de contrôle et d’interface avec la couche physique (PHY) de la mémoire LPDDR4/4X a été certifié par SGS-TÜV Saar conforme à la norme ISO 26262 jusqu’au niveau d’intégrité de sécurité automobile ASIL C. Les concepteurs de systèmes sur puce peuvent ainsi utiliser ce sous-système de haute performance comme élément de conception critique dans leurs systèmes ASIL C. »

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: