En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MTA : Une unité électromécanique développée pour Renault

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
MTA, a présenté lors du salon Auto Shanghai une unité électromécanique spécialement développée pour Renault...
 

Cette production importante pour l’équipementier consolide davantage le partenariat de longue date entre MTA et Renault, actif depuis plus de 20 ans.

Développée pour les modèles Scénic, Talisman, Kadjar, Espace et Mégane de Renault, cette nouvelle unité électromécanique est destinée à protéger le calculateur de ventilation sur les motorisations Diesel. L’unité est fournie avec deux fusibles MidiVal de 80 Ampères fabriqués par MTA et fixés sur la barre de distribution (barre-bus).

Cette unité est très petite ce qui lui permet de répondre aux exigences du constructeur en termes d’optimisation de l’espace disponible dans le compartiment moteur. Le boitier et son couvercle sont surmoulés avec un joint en silicone pour une protection IP5K3 contre la poussière et l’eau, et sont garantis pour un usage dans des températures allant de -40° C à + 85° C.

Le boîtier développé pour Renault est produit dans la nouvelle usine de MTA au Maroc. Fondée en 2017 et située à Kenitra, l’usine est équipée pour le moulage plastique et l’assemblage de produits électromécaniques pour les constructeurs automobiles et équipementiers de rang 1.

http://www.mta.it/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: