En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics participera au programme Smart Cities Accelerator de Qualcomm

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Arrow Electronics, Inc. a annoncé aujourd’hui sa participation au programme Smart Cities Accelerator de Qualcomm Technologies, Inc. qui a pour but l’accélération mondiale de l’informatique en périphérie, des appareils 5G et des capteurs distribués NB-IoT...
 

Qualcomm Technologies soutient un ensemble de solutions Smart City qui combinent les réseaux haut débit mobiles existants tout en réinventant l’infrastructure existante dans les villes du monde entier. Cela permettra d’accroître la valeur et d’intégrer des solutions offrant une interopérabilité sécurisée, un traitement en périphérie et une gamme de solutions à déployer sur une grande échelle.

«  Arrow dispose d’une expérience considérable des produits de Qualcomm Technologies, et nous considérons Arrow comme un acteur clé des services permettant de concevoir, construire, intégrer et tester la prochaine génération d’applications de périphérie connectées pour les infrastructures, les bâtiments, les transports et la sécurité publique,  » déclare Sanjeet Pandit, Directeur du Développement commercial et responsable des villes intelligentes chez Qualcomm Technologies, Inc. «  Nous sommes fiers de les voir rejoindre notre programme Smart Cities Accelerator pour promouvoir des solutions innovantes dans les villes du monde entier. »

“Qualcomm Technologies fournit à la fois des capacités d’informatique en périphérie grâce à ses processeurs de pointe et des technologies locales et étendues, du BLE au WiFi en passant par les solutions 3G, 4GLTE, 5G et destinées à de petites cellules”, explique Aiden Mitchell, vice-président des solutions IoT globales chez Arrow. “Notre rachat d’eInfochips, l’une des principales sociétés de services d’ingénierie, spécialisée dans divers produits Qualcomm Technologies, nous permet de collaborer avec les principaux équipementiers pour développer des dispositifs de périphérie pour les villes intelligentes et, ensuite, de commercialiser ces offres via notre réseau d’intégrateurs de services et de revendeurs de solutions intelligentes pour les villes”.

Selon IDC, les investissements technologiques dans les villes intelligentes ont dépassé 81 milliards de dollars en 2018 et augmenteront de 18 % en 2019. L’investissement technologique est essentiel, car les villes adoptent de nouvelles technologies pour faire face aux interactions entre la croissance de la population urbaine et les défis croissants en matière d’efficacité des transports, de sécurité publique et d’énergie.

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: