En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SL Power lance quatre nouvelles familles de blocs d’alimentation à cadre ouvert

Publication: 2 mai

Partagez sur
 
SL Power, leader de l’industrie dans la conception et la fabrication de solutions de conversion d’énergie, a lancé aujourd’hui la série GB de familles de blocs d’alimentation ca-cc à cadre ouvert ou à montage sur carte à circuit imprimé...
 

Les nouvelles familles GB10, GB20, GB30 et GB40 seront certifiées conformes aux normes de sécurité médicale et industrielle. Elles seront également conformes aux normes d’immunité de compatibilité électromagnétique (CEM) de l’industrie lourde. La série est constituée de quatre familles, avec des puissances de 10, 20, 30 ou 40 watts et chaque famille comprend des modèles avec des tensions de sortie allant de 5 à 48 V. Les blocs d’alimentation peuvent fonctionner à partir d’une plage universelle de tensions d’entrée de 90 à 264 Vca sur un large éventail de températures allant de moins 20 à plus 70 degrés Celsius, avec déclassement au-dessus de 40 degrés Celsius.

Les hautes performances des blocs d’alimentation de la nouvelle série GB de SL Power, avec des caractéristiques IEM/CEM en pointe sur le secteur et une longue durée de vie, facilitent l’intégration de ces appareils de conversion d’énergie dans les produits des équipementiers médicaux et industriels de première monte. Ces appareils sont homologués aux normes de sécurité médicale et industrielle : EN/IEC/UL60601-1, 3ème édition (avec isolation 2xMOPP) et EN/IEC/UL62368-1. De plus, ils sont conçus pour répondre aux exigences de compatibilité électromagnétique selon UL/EN/IEC60601-1-2, 4ème édition (normes EN61000-4-x pour l’industrie lourde).

« Avec un rendement type supérieur à 88 % et une puissance d’entrée à vide inférieure à 0,1 watts, la série GB assure l’équilibre entre les critères de performance clés qui sont la gestion thermique, la fiabilité, la marge IEM/CEM, la densité de puissance et l’efficacité énergétique (TREPP), » précise Paul Kingsepp, responsable de la ligne de produits mondiale, de SL Power. « SL Power utilise l’acronyme TREPP dans son approche d’évaluation de ces paramètres et se concentre sur la création d’une solution énergétique qui est facile à intégrer par les clients dans leurs applications en équilibrant ces cinq critères. Nous comparons régulièrement nos conceptions de blocs d’alimentation avec celles de nos concurrents et publions les données pour montrer comment nous nous situons par rapport à eux. Tout cela fait partie de notre approche ouverte et honnête de partenariat avec des entreprises qui fabriquent des produits médicaux qui permettent de sauver et préserver des vies, et des applications de test et de mesure qui assurent la précision. »

Les condensateurs électrolytiques à longue durée de vie (e-caps avec une durée de vie nominale d’au moins 8 ans et dans certains cas de plus de 10 ans) et un temps moyen entre pannes (MTBF) élevé soulignent la fiabilité de ces nouveaux blocs d’alimentation, tandis qu’une garantie de trois ans donne confiance aux clients dans leur partenaire de conversion d’énergie de choix.

http://www.slpower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: