En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La série BG de Dunkermotoren est adaptée aux servo-variateurs Simatic Micro-Drive

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Avec ses moteurs CC sans balais (24 à 48 volts) des séries BG 45, BG 65(S), BG 75 et BG 95,Dunkermotoren est leader depuis des années du marché sur le segment de puissance 20 à 1100W...
 

Dans le cadre d’un partenariat conclu avec Siemens, ces moteurs sont désormais également disponibles dans des versions spécifiques compatibles avec les nouveaux servo-variateurs SIMATIC MICRO-DRIVE.

L’intégration simple des servo-variateurs SIMATIC MICRO-DRIVE dans le monde SIMATIC réduit considérablement les temps d’études. L’intégration à la technologie d’automatisation Siemens se fait par le biais du portail TIA et simplifie la mise en service et la maintenance. La communication s’effectue par l’intermédiaire de PROFINET IRT avec les profils PROFIsafe et PROFIdrive. La nouvelle fonction SLT intégrée (Safety Limited Torque, ou limitation de couple de sécurité) limite le couple en surveillant le courant moteur en cours de fonctionnement.

Des composants intelligents, intégrés au moteur et associés à un système breveté de transmission de données, permettent de pré-paramétrer le contrôleur dès qu’il est connecté au moteur. Le réglage fastidieux du variateur et le paramétrage des boucles du régulateur appartiennent désormais au passé.

http://www.dunkermotoren.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: