En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle cellule photoélectrique Rockwell Automation

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
La cellule hautes performances offre une longue distance de détection et une tolérance aux environnements extrêmes dans les secteurs tels que l’agroalimentaire, la manutention et le conditionnement...
 

La nouvelle cellule photoélectrique Allen-Bradley 42AF RightSight M30 est la dernière-née de la gamme de détection intelligente de Rockwell Automation. Avec une résistance aux environnements difficiles et une longue distance de détection dans un boîtier de taille moyenne à angle droit, la cellule intelligente RightSight M30 offre la flexibilité et les performances requises pour un large éventail d’applications exigeantes.

« Notre nouvelle cellule photoélectrique a été conçue pour améliorer la fiabilité dans les environnements difficiles, où la saleté ou les particules indésirables pourraient s’accumuler sur la lentille de la cellule », explique Adonis Evangelista, chef de produit chez Rockwell Automation.

Dotée de la fonctionnalité IO-Link, cette cellule s’intègre facilement dans les systèmes Industrie 4.0 en transmettant directement les données et les diagnostics à un système de commande pour réduire les temps d’arrêt et améliorer la productivité. La cellule utilise cette fonctionnalité pour transmettre des informations qui contribuent à améliorer l’efficacité opérationnelle et à rationaliser la maintenance. Elle transmet par exemple la force du signal, la localisation, les alarmes de proximité et les fonctions de temporisation. Les voyants d’alimentation et d’état haute visibilité à 360 degrés facilitent également la configuration, la surveillance et le dépannage.

Le boîtier durable à angle droit offre un montage universel avec fixation par l’avant (30 mm) et la base (18 mm), ce qui permet une installation et un remplacement rapides et flexibles. Le boîtier homologué IP67/IP69k/1 200 psi étant entièrement scellé, la cellule RightSight M30 peut supporter les environnements industriels extrêmes, y compris ceux soumis à des lavages à forte pression et haute température. Offrant plusieurs modes de détection, cette cellule est également disponible dans des modèles faciles à installer et sans réglage, ainsi que des versions qui règlent la sensibilité et la configuration de sortie d’un simple appui sur un bouton.

http://www.rockwellautomation.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: