En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 : la première alimentation haute tension de Meanwell

Publication: 7 mai

Partagez sur
 
En réponse à la demande croissante pour les applications à haute tension, MEAN WELL élargit sa gamme d’alimentation fermées en passant de la basse tension à la haute tension, et lance la toute nouvelle alimentation avec sortie 3000W, la CSP-3000...
 

C’est le premier produit à sortie haute tension de MEAN WELL. De plus, il n’existe pas beaucoup de produits similaires sur le marché. De nombreux clients ont manifesté un grand intérêt pendant la phase de développement.

La caractéristique la plus importante du CSP-3000 est de fournir une sortie haute tension de 120V/250V/400VDC. Associée à une limite de courant constante fixée à 100% de sortie, cette série de produits est très appropriée pour le laser, la polymérisation UV et les équipements de charge. Les autres caractéristiques clés comprennent la tension/courant programmable (PV/PC), qui permet de régler la tension de sortie et le courant sur une large plage en appliquant un signal de tension DC externe. La modulation haute fréquence peut également être obtenue en appliquant un signal externe 10V PWM entre 500Hz 1kHz. Les fonctions telles que le partage de courant actif (jusqu’à 3 unités), la commande à distance on/OFF et l’alimentation auxiliaire améliorent grandement la flexibilité de conception du système final et la capacité de répondre à de nombreuses applications, rendant le CSP-3000 adapté aux équipements de communication et aux systèmes centralisés nécessitant haute puissance et haute tension.

- Entrée 180 264VAC

- Fonction PFC active intégrée

- Rendement élevé jusqu’à 93%

- Ventilateurs DC intégrés pour le refroidissement par air forcé

- Tension de sortie/courant programmable

- Partage de courant actif jusqu’à 7200W (2 + 1)

- Télécommande intégrée marche/arrêt et signal d’alimentation OK

- Puissance auxiliaire 12V @ 0.4 A

- Protections : court-circuit/surintensité/surtension/surchauffe

- Approuvé par la sécurité UL/DEKRA/EAC/CB/CE

- Dimensions (L x P x H) : 278 x 177,8 x 63,5 mm

- 5 ans de garantie.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: