En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell : se connecter plus rapidement avec les kits de développement Particle

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Farnell expédie désormais Particle, une gamme de kits de développement nouvelle génération connectés au cloud avec réseau maillé, vous permettant ainsi d’étendre votre réseau maillé de capteurs et de connecter vos appareils au cloud...
 

Les plates-formes IoT Particle offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer un produit IoT robuste et connecté de manière sécurisée du périphérique au cloud, avec une transition aisée entre le prototype et le déploiement global à l’aide d’une infrastructure hébergée par Device Cloud.

Particle propose trois kits de développement avec différentes options de connectivité à Particle Device Cloud : cellulaire (Boron), Wi-Fi (Argon) et maillé (Xénon).

- Le modèle Argon est une carte de développement Wi-Fi puissante pouvant servir de point de terminaison Wi-Fi autonome ou de passerelle Wi-Fi pour les réseaux maillés Particle. Basé sur le Nordic nRF52840, il intègre un circuit de charge de batterie qui permet de connecter facilement un Li-Po et de déployer votre réseau local en quelques minutes. Le modèle Argon est idéal pour connecter des projets existants à Particle Device Cloud ou en tant que passerelle pour connecter un groupe complet de points de terminaison locaux.

- Le modèle Boron est un kit de développement puissant compatible LTE CAT-M1/NB1 pouvant servir de point de terminaison cellulaire autonome ou de passerelle compatible LTE pour les réseaux maillés Particle. Basé sur le Nordic nRF52840, il intègre un circuit de charge de batterie qui permet de connecter facilement un Li-Po et de déployer votre réseau local en quelques minutes. Le modèle Boron est idéal pour connecter des projets existants à Particle Device Cloud ou en tant que passerelle pour connecter un groupe complet de points de terminaison locaux où le Wi-Fi n’est pas disponible ou peu fiable.

- Le modèle Xenon est une carte de développement maillée peu coûteuse qui peut servir de point de terminaison ou de répéteur dans un réseau maillé Particle. Le modèle Xenon est uniquement maillé et conçu pour fonctionner comme point de terminaison de votre réseau IoT. Basé sur le Nordic nRF52840, il intègre un circuit de charge de batterie qui permet de connecter facilement un Li-Po et de déployer votre réseau local en quelques minutes. Le modèle Xenon est idéal pour connecter des capteurs, des moteurs, des pompes, des vannes et des points d’intérêt pour les données. Associez-le à une passerelle Argon ou Boron pour transférer toutes ces données précieuses vers Device Cloud.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: