En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux pilotes AMD Radeon Pro Software Enterprise

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Les performances des nouveaux pilotes dépassent celles des NVIDIA Quadro dans les principaux workflows professionnels et créatifs...
 

AMD propose aujourd’hui la mise à jour trimestrielle des pilotes AMD Radeon Pro Software Entreprise dans leur version 19.Q2. Ils offrent aux professionnels de l’informatique et de la création, des hausses de performances significatives et supérieures à celles des pilotes NVIDIA Quadro.

Les pilotes Radeon Pro Software Enterprise 19.Q2 apportent aux créateurs et clients professionnels des performances survitaminées dans les scénarii du quotidien, avec notamment :

- Des performances élevées pour la conception au quotidien : les créateurs sont confrontés à des projets de plus en plus complexes. Les utilisateurs Radeon Pro bénéficieront de performances incroyables dans les applications CAO, telles que SOLIDWORKS, avec jusqu’à 25% de performances en plus pour la Radeon Pro WX 4100 par rapport à la Quadro P1000 de NVIDIA et jusqu’à 28% de performances en plus pour la Radeon Pro WX 7100 comparée à la Quadro RTX 4000 de NVIDIA dans les tests de conception 3D en situation réelle.

- Prise en charge universelle des scénarii critiques liés au design et à la productivité : le pilote AMD Radeon Pro Software Enterprise profite de plus de 750 certifications ISV depuis le début du programme de certification Day Zero d’AMD. Par ailleurs, les pilotes sont prêts à prendre en charge Windows 10 May 2019 Update.

- La puissance d’une station de travail à portée de clic : l’accès à distance des workstations est un atout indispensable pour les clients professionnels et les experts informatiques. AMD Remote Workstation propose une expérience semblable à celle vécue sur une station de travail avec un accélérateur graphique et ce depuis n’importe où et quasiment sans dégradation des performances. En témoigne le benchmark SPECviewperf 13 « 3dsmax-06 » réalisé sur une station de travail propulsée par une AMD Radeon Pro WX 4100.

- Passez aux pilotes Radeon Software Adrenalin 2019 Edition : pour mieux servir les professionnels utilisant les cartes graphiques Radeon Pro pour le développement d’un jeu ou tout simplement pour jouer, nous avons équipé nos derniers pilotes Radeon Pro du " Driver Options " permettant l’installation du pilote Radeon Software Adrenalin 2019 Edition sur les cartes graphiques professionnelles.

Le pilote 19.Q2 est également prêt pour Windows 10 May 2019 Update. AMD y ajoute la possibilité de streamer depuis Radeon Pro ReLive, la solution de capture d’écran et d’enregistrement professionnelle d’AMD incluse avec Radeon Pro Software.

http://www.amd.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: