En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ON Semiconductor présentera ses dernières innovations à PCIM Europe 2019

Publication: 13 mai

Partagez sur
 
Plusieurs démonstrations intuitives et sophistiquées auront lieu sur le stand, pour des secteurs allant de l’automobile et de l’énergie industrielle, aux infrastructures énergétiques et aux serveurs Cloud...
 

ON Semiconductor, à la pointe de l’innovation en matière d’efficacité énergétique, va exposer et présenter sa vaste gamme de dispositifs et de systèmes pour l’alimentation du Cloud, les infrastructures énergétiques, l’automobile et l’industrie et la commande d’axes, ainsi que son tout nouvel outil d’aide à la conception Strata Developer Studio™, à l’occasion du salon PCIM Europe. Le salon sera aussi l’occasion de lancer plusieurs nouveaux produits importants destinés à des applications allant des inverteurs photovoltaïques aux caméras IP.

Un certain nombre de démonstrations intuitives, statiques ou en live, permettront aux visiteurs du stand ON Semiconductor de comprendre les bénéfices que les diverses technologies peuvent apporter à un nombre de secteurs toujours plus large. Notons entre autres des démonstrations de systèmes d’éclairage à LED PoE (alimentation par Ethernet), qui illustrent le savoir-faire de l’entreprise en matière de gestion d’énergie à haut rendement, de récolte d’énergie, et de commande grâce à la commutation Bluetooth basse énergie (BLE). En outre, plusieurs démonstrations mettront l’accent sur le nombre croissant d’applications liées à l’électrification des groupes motopropulseurs et des systèmes des véhicules. Il s’agit notamment de dispositifs destinés aux onduleurs de traction, ainsi qu’aux systèmes embarqués de charge rapide, sûre et à haut rendement.

Strata Developer Studio sera également présenté à PCIM Europe, avec un large choix de cartes de puissance, et plusieurs améliorations logicielles. Cet outil de conception et d’assistance, hors-pair et innovant, facilite l’évaluation et la conception rapides aux ingénieurs de nombreux secteurs, en leur permettant de visualiser les différents composants et d’analyser leurs performances dans un contexte vraiment représentatif, avant d’approvisionner le matériel nécessaire à réaliser leurs projets.

ON Semiconductor participera également à quatre Forums PCIM au cours du salon, sur des sujets comme le packaging avancé pour modules de puissance de traction, ou les convertisseurs résonnants prédictifs pour applications informatiques. En outre, l’entreprise donnera une présentation au Forum E-Mobility, une zone spéciale de PCIM Europe ; les solutions d’électronique de puissance, telles que celles proposées par ON Semiconductor, donneront naissance aux futures applications de véhicules électriques et de transport.

http://www.onsemi.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: