En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad continue d’élargir sa gamme de produits B2B

Publication: 15 mai

Partagez sur
 
Au cours du dernier trimestre, le distributeur B2B a ajouté un grand nombre de produits nouveaux et innovants à son portefeuille...
 

Conrad s’est fixé comme objectif de considérablement étendre sa gamme déjà très large de produits B2B avec d’autres grandes marques et d’autres grands fabricants en 2019, dans le cadre d’une chaîne logistique de qualité.

En début d’année, le distributeur omnicanal a élargi sa gamme de produits avec 11.800 produits Schneider Electric pour l’installation et la construction, et a également ajouté les marques Merten (3.100 articles) et Ritto (600 articles), ainsi que les connecteurs, raccords et câbles industriels de qualité, LAPP.

« Afin d’atteindre notre objectif annuel de plus de 150.000 nouveaux produits, nous avons encore étendu notre gamme de solutions électromécaniques, câbles et adaptateurs au premier trimestre 2019. Parmi ceux-ci, on compte environ 10.000 connecteurs Weidmüller, et plus de 1.000 nouveaux produits de câblage et adaptateurs Bachmann pour le secteur des réseaux et de l’informatique, » déclare Andreas Lippert, Vice-Président B2B DACH chez Conrad Electronic.

Plus de 3.400 articles du grand fabricant international Helukabel font désormais partie de l’assortiment de câbles, fils et accessoires de câblage proposés par Conrad. Würth Elektronik, autre grand fournisseur d’électromécanique, étend en permanence sa gamme de produits chez Conrad. 180 nouveaux articles sont désormais disponibles sur conrad.fr. La gamme de produits comprend des composants CEM, des condensateurs, des inductances, des inductances RF et des composants LTCC (Low Temperature Co-fired Ceramics, ou céramique co-cuite à basse température), des transformateurs, des composants de protection de circuit, des modules de puissance, des LED, des connecteurs, des commutateurs et des boutons poussoirs, et des composants de puissance en technologie "press-fit" ou à connecteur.

Au premier trimestre 2019, Conrad a aussi considérablement étendu sa gamme de produits Rittal, premier fournisseur mondial de systèmes de distribution d’énergie, d’infrastructure informatique, et d’armoires électriques et de climatisation. Les produits de ce fabricant sont nouveaux dans la gamme Conrad.

Grâce à l’accès récent à toute la gamme de produits Siemens, plus de 48.000 produits et systèmes dans les domaines de l’automatisation, des entraînements, de l’installation et de la commutation industrielle sont désormais disponibles chez Conrad.

Suite à l’élargissement de sa gamme de produits, Conrad propose aujourd’hui 2.000 produits SLV, un fournisseur d’éclairages de haute qualité à l’épreuve du temps, pour intérieur et extérieur.

« Dahua et Mobotix deux autres toutes nouvelles marques dans la gamme Conrad sont spécialisées dans les solutions de vidéosurveillance telles que les caméras de surveillance IP et les systèmes vidéo IP intelligents. Ces produits se caractérisent par une sécurité, une fiabilité et une qualité de premier ordre, » déclare Andreas Lippert.

Dans le secteur de l’outillage haut de gamme, Gedore, l’un des plus grands fabricants d’outils au monde, a étendu sa gamme à 5.000 articles. Pour les clients B2B qui doivent travailler sur des surfaces ou découper différents matériaux, Conrad propose depuis peu les outils du fabricant Pferd.

Une autre marque complètement nouvelle chez Conrad est Stiebel Eltron, qui propose une vaste gamme d’appareils de production d’eau chaude, et d’appareils électriques et de chauffage, pour la récupération de chaleur.

http://www.conrad.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: