En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cadence élargit la prise en charge des mémoires standard de nouvelle génération

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
Cadence annonce le tape-out des blocs de propriété intellectuelle (IP) pour les interfaces physiques (PHY) des mémoires DDR5/4 dans la technologie Samsung 7LPP, GDDR6 en Samsung 14LPP et HBM2 en Samsung 10LPP recaractérisé en 8LPP...
 

L’IP Cadence PHY GDDR6 pour les applications à haut débit est opérationnelle sur silicium dans la filière 7LPP de Samsung.

- Cadence propose une solution complète et homogène qui, en réunissant les IP de contrôle, de couche physique (PHY) et de vérification (VIP), réduit les délais d’intégration dans les circuits intégrés et limite les risques d’interopérabilité.

Cadence Design Systems, annonce ce jour la prise en charge étendue de technologies mémoire standard dans plusieurs filières de fabrication en nœuds avancés de Samsung Foundry au bénéfice d’applications à haut débit. Grâce à sa collaboration de longue date avec Samsung Foundry, Cadence a effectué le tape-out des blocs de propriété intellectuelle (IP) pour les interfaces physiques PHY des mémoires aux formats DDR5/4 dans la technologie Samsung 7nm de fabrication basse consommation (7LPP - 7nm Low Power Plus) ; le PHY GDDR6 dans la filière Samsung 14nm basse consommation (14LPP - 14nm Low Power Plus) ; et HBM2 (technologie de mémoire haut débit à 2,4 Gbits/s) dans la filière Samsung 10nm basse consommation (10LPP - 10nm Low Power Plus) qui a été recaractérisé en procédé 8nm basse consommation (8LPP).

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: