En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Micron établit un nouveau record mondial d’overclocking de mémoire DDR4

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Avec 5726MT/s, les modules Ballistix Elite 3600 MT/s battent un record de fréquence...
 

Ballistix®, leader mondial de la mémoire gaming appartenant au groupe Micron, annonce aujourd’hui que sa mémoire Elite DDR4 3600MT a battu un nouveau record mondial d’overclocking avec une fréquence de mémoire évaluée à 5726 MT/ s. Le record du monde a été établi le 13 mai 2019 par Stavros Savvopoulos et Phil Strecker, membres de l’équipe Overclocked Gaming Systems (OGS). Ils ont utilisé un refroidissement à l’azote liquide (LN2) et la configuration suivante :

- Processeur Intel® i7-8086K

- Carte mère ASUS® Maximus XI Apex

- Module Ballistix Elite 3600MT/s 8Go

Le record de fréquence a été publié sur HWBOT, site de référence pour l’overclocking, et la capture écran du CPU-Z valide est visible à cette adresse.

« Nous avons été impressionnés par la facilité étonnante avec laquelle il était possible d’overclocker les modules Ballistix Elite DDR4 3600MT/s. », déclare Stavros Savvopoulos. « Les autres modules que nous avons overclockés peuvent être capricieux et doivent s’exercer à des températures inférieures à celles requises pour la stabilité. De son côté, la puce électronique E-die de Micron s’est davantage adaptée à la fois aux tensions et aux températures extrêmes. Avec des modules directement prêts à l’emploi, l’overcloking a été une vraie partie de plaisir », conclut-il.

« Grâce à ce nouveau record, nous renforçons notre engagement auprès de la communauté des gamers. Notre gamme de produits Ballistix garantit des RAM à la vitesse exceptionnelle, avec de faibles latences et compatibles pour l’overclocking répondant ainsi aux attentes des joueurs, des créateurs de contenus et des passionnés », poursuit Teresa Kelley, Vice-Présidente produits grands public chez le groupe Micron. « Nous avons à cœur de proposer un portefeuille de mémoire et de stockage haut-de-gamme. Ainsi, les ingénieurs de Micron, Crucial et Ballistix s’efforcent de fournir une technologie de pointe qui repousse sans cesse les limites de la performance », conclut-elle.

Les modules Ballistix Elite DDR4 3600MT/s sont disponibles en module unique de 8 Go et en kits jusqu’à 32 Go. Ils sont disponibles à la vente sur Crucial.fr, Amazon.com ou par l’intermédiaire de partenaires de distribution internationaux. La mémoire Ballistix DDR4 est compatible Intel XMP et a été optimisée pour les derniers jeux de puces Intel et AMD®. Toute la mémoire Ballistix bénéficie d’une garantie à vie limitée.

http://www.ballistixgaming.fr/

http://www.micron.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: