En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell développe sa gamme avec les instruments de test GW Instek

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
Farnell, le partenaire de vos développements, a encore enrichi son portefeuille de produits en y ajoutant les instruments de test et de mesure GW Instek...
 

Ces produits, qui comprennent des alimentations programmables, des testeurs de sécurité électrique, des sources de signaux et des analyseurs de puissance, offrent aux clients une qualité excellente à moindre coût.

Produits GW Instek clés proposés par Farnell :

- Source d’alimentation AC linéaire programmable APS-7050 : débits de sortie de 500 VA, 310 V RMS, 2,1 A et gamme de fréquence de 45 à 500 Hz avec interfaces LAN et USB. Le produit APS-7050 est parfaitement adapté à la production de formes d’onde complexes et transitoires en vue de tester le fonctionnement d’un produit électronique dans des conditions défavorables. Parmi les applications types, on peut citer les tests de production dans le secteur des LED et en mode de veille pour la consommation électrique.

- Testeur de sécurité électrique GPT-9603 : il permet de tester la résistance d’isolement et la tension de tenue AC/DC. La gamme GPT-9600 de testeurs de résistance d’isolement/de tension de tenue AC/DC 100 VA AC constitue une solution abordable pour réaliser des tests de routine et vérifier que les principaux éléments répondent aux normes de sécurité telles que CEI, EN, UL, CSA, GB, JIS et autres réglements de sécurité. Ce testeur est doté d’un amplificateur PWM qui empêche l’influence des variations de la tension AC d’entrée et assure une sortie de tension stable. Les utilisateurs disposent d’un environnement de fonctionnement intuitif grâce, aussi, à une disposition simple et claire des panneaux, à un grand écran LCD et à des indicateurs LED de couleur.

- Générateur de fonctions 10 MHz MFG-2110 : ce produit fait partie de la gamme MFG2000, qui comprend les modèles de d’entrée de gamme MFG-21XX et les modèles plus évolués MFG-22XX. Les canaux de sortie des modèles MFG-21XX incluent un générateur monocanal de fonctions arbitraires 10 MHz et un générateur d’impulsions 25 MHz. Tous les instruments sont dotés d’un écran couleur TFT de 4,3 pouces.

« L’arrivée de la gamme GW Instek nous permet d’offrir à nos clients un plus large choix de produits de mesure et de test, » explique James McGregor, Global Head of Test & Tools chez Farnell. « GW Instek bénéficie d’une très bonne réputation dans le secteur pour sa qualité, sa fiabilité, ses prix abordables et sa simplicité d’utilisation. Ces produits affichent des tarifs extrêmement compétitifs, ce qui permetaux fabricants d’appareils électroniques de réduire leurs dépenses et d’augmenter leur productivité. »

Les produits GW Instek sont désormais disponibles chez Farnell dans la région EMOA, chez Newark en Amérique du Nord et chez element14 dans la région Asie-Pacifique.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: