En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WoMaster introduit le nouveau convertisseur fibre mini–taille PoE

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Le nouveau convertisseur DP101 destiné aux environnements extrêmes...
 

Le nouveau convertisseur de niveau industriel DP-101 de WoMaster connecte les media fibre et Ethernet et est caractérisé par des fonctionnalités avancées de 90W PoE /PSE. Afin d’améliorer la distance des communications, il est fourni avec des connecteurs fibre Ethernet 10/100BaseT(X) et 100BaseFX (types SC et ST). Il supporte des fonctions bidirectionnelles en temps réel d’alerte d’erreur en cas de perte de lien et des fonctions bidirectionnelles d’auto-récupération.

La fonction PoE, conforme avec les standards IEEE 802.3af/at/bt est capable d’alimenter des appareils non-standard. Grâce à un algorithme de détection intelligent, Le DP101 va fournir automatiquement la puissance par 2/4 paires de fils, ou une énergie limitée pour les équipements non-standard.

La large plage de température de fonctionnement de -40 à 75°C et la fonction de réchauffage haute puissance pour l’extérieur font du DP101 un produit idéal pour l’installation en environnements climatiques extrêmes.

Enfin, il est conforme IEC 61000-6-2/ IEC 61000-6-4, EN50121-4 EMC, susceptibilité magnétique Electro de niveau 3.

WoMaster Group est un groupe international avec plus de 20 ans d’expérience dans le marché industriel, fournissant des produits robustes avec une assistance orientée client pour des applications critiques telles que les chemins de fer, l’énergie et les services publics, les eaux usées, le transport intelligent et la surveillance IP.

http://www.womaster.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: