En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Conrad Electronic et le groupe Weidmüller fêtent les dix ans de leur partenariat

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Conrad Electronic s’est vu décerner le Prix du Partenariat Weidmüller à la Foire de Hanovre 2019 pour ses dix années de coopération réussie...
 

Conrad Electronic et le groupe Weidmüller collaborent avec succès depuis 2009 une réussite qui a été récompensée par le Prix du Partenariat Weidmüller pour l’excellente coopération dans la distribution de composants et systèmes électroniques sur les marchés de l’automatisation, de l’énergie et des transports. Le Prix a été remis devant un large public sur le stand Weidmüller à la Foire de Hanovre 2019.

Le groupe Weidmüller fabrique et commercialise plus de 40.000 produits polyvalents et de haute qualité dans plus de 80 sites dans le monde. L’ensemble de l’offre produit est proposé sur stock dans toute l’Europe par l’intermédiaire de Conrad Electronic ou en cross-docking, pour un chiffre d’affaires en constante augmentation.

« Conrad est l’un des grands comptes les plus importants pour Weidmüller dans la distribution en ligne, » déclare Roger Kroon, Vice-Président Distribution Monde chez Weidmüller, reconnaissant ainsi l’importance du partenariat commercial qui existe de longue date entre les deux sociétés. « Depuis le début de notre relation, Conrad a connu une forte croissance des ventes de nos produits, et Weidmüller est heureux de participer à ce succès. »

Andreas Lippert, Vice-Président B2B DACH, chez Conrad Electronic, ajoute : « Ce prix décerné par Weidmüller représente un véritable honneur pour nous. Il confirme le succès de notre longue coopération et montre que la gamme de produits Weidmüller a su répondre aux besoins de nos clients au cours des dix dernières années. »

Depuis plus de 160 ans, Weidmüller est synonyme de performances, de compétences et de fiabilité, dans les domaines de la construction mécanique, des industries de transformation, de la fabrication d’appareils, de l’énergie et des transports.

En tant qu’expert reconnu, Weidmüller soutient ses clients et partenaires du monde entier avec des produits, des solutions et des services dans les secteurs de l’énergie, des signaux et des données. L’entreprise a l’habitude des différentes industries et des différents marchés et connaît bien les défis technologiques à venir.

Weidmüller développe en permanence des solutions innovantes, durables et à forte valeur ajoutée pour tous types de besoins. Au bout du compte, Weidmüller établit des normes en matière de connectivité industrielle.

Le groupe Weidmüller dispose de sites de production, de sociétés de distribution et d’agences dans plus de 80 pays et emploie environ 4.700 personnes.

Du 1er au 5 avril 2019, Weidmüller a présenté à la foire de Hanovre des solutions complètes ouvrant la voie à l’IIoT (Industrial Internet of Things, ou Internet industriel des objets), ainsi que des innovations destinées à la construction automatisée d’armoires électriques, ainsi que des solutions modulaires pour la décentralisation des usines. Toutes ces innovations permettent d’optimiser les possibilités dans le cadre d’Industry 4.0.

http://www.conrad.fr/

http://www.weidmuller.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: