En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SL Power lance l’un des premiers blocs d’alimentation à cadre ouvert

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Un blocs d’alimentation à cadre ouvert avec homologation de sécurité UL8750 pour l’éclairage LED...
 

SL Power, leader dans le secteur de la conception et fabrication de solutions de conversion d’énergie, a lancé aujourd’hui son nouveau bloc d’alimentation LU225 CA-CC à cadre ouvert qui permet aux fabricants d’équipements d’éclairage LED de raccourcir leur cycle de développement grâce à des homologations de sécurité spécifiques à leur industrie. La famille LU225 est conforme aux normes IEM conduites de classe B EN55015 (EN55032), répond aux normes EC61000-3-2 de classe C (rhéostatage de LED) et EN60950, et est l’un des premiers blocs d’alimentation à cadre ouvert du secteur à être homologué UL8750 pour les équipements LED. Une capacité de limitation active du courant d’appel de 15 A minimise également le besoin de dispositifs de protection à circuits multiples, ce qui réduit les coûts d’installation et d’exploitation.

La famille LU225 offre une puissance de sortie allant jusqu’à 225 watts avec refroidissement par ventilateur, jusqu’à 180 watts avec refroidissement par conduction et jusqu’à 140 watts avec refroidissement par convection, et propose des modèles avec des tensions de sortie de 12, 24, 36, 48 et 56 volts. Avec un encombrement réduit de seulement 2,2 x 4,16 x 1,5 pouces (55,9 x 105,66 x 38,1 mm), la famille LU225 offre une densité de puissance élevée de 16,4 watts par pouce cube à 50 degrés Celsius. ?

En plus de l’éclairage LED, la famille LU225 est adaptée aux applications industrielles telles que les équipements de test et de mesure, l’automatisation des processus, l’affichage et la signalisation et les énergies renouvelables ainsi que les équipements informatiques généraux (EIG).

http://www.slpower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: