En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Computacenter annonce sa participation au salon AI Paris 2019

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Le 12 juin au Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot) Stand Konverso...
 

Computacenter, fournisseur indépendant de services d’infrastructures informatique sera présent au salon AI Paris 2019 pour vous présenter son partenariat avec Konverso répondant aux enjeux de la transformation digitale avec l’IA. Depuis plusieurs mois Computacenter a choisi Konverso pour proposer à ses clients une offre de d’assistant virtuel optimisant la gestion des fonctions support au sein des grandes entreprises. Cette offre personnalisable, reposant sur des technologies d’intelligence artificielle et opérée par un leader des services, a pour objectif d’augmenter la productivité du Service Desk, de simplifier la vie du collaborateur et d’améliorer la qualité de service. A l’occasion du salon AI Paris, Computacenter et Konverso vous invite à un atelier le 12 juin à 12h30 en salle B.

Comment Computacenter accélère la transformation digitale de ses services avec l’IA et les solutions d’assistant virtuel de Konverso ?

Computacenter accompagne ses clients sur leurs enjeux stratégiques et assure notamment le support de plus de 5 millions d’utilisateurs dans le monde. Ses métiers de services sont en pleine transformation. Pour anticiper les changements d’usage, Computacenter déploie depuis 2018 un programme interne de mise en œuvre de solutions d’IA et d’assistant virtuel. Computacenter partagera son retour d’expérience sur son programme, les synergies avec le Digital Workplace, le RPA et l’évolution des rôles pour booster la productivité de ses collaborateurs et la création de valeur autour des opérations.

Arnaud Lepinois Country Manager Computacenter France et Bertrand Lafforgue CEO de Konverso animeront cette conférence.

http://www.computacenter.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: