En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 présente la nouvelle série de périphériques de PLANET

Publication: 6 juin

Partagez sur
 
Objectif : convertir les communications série en réseaux IoT et TCP / IP...
 

La série de serveurs de périphériques série PLANET ICS-2X00T (ICS-2200T / 2400T) est spécialement conçue pour convertir les communications série RS232, RS422 ou RS485 en réseaux IoT et TCP / IP. Les équipements série connectés hérités deviennent des installations IP et peuvent se connecter au réseau Ethernet industriel via ses multiples interfaces série RS232/422/485 et deux ports Ethernet RJ45 10/100BASE-TX, ce qui permet aux communications série et Ethernet de se connecter efficacement et à moindre coût. La série ICS-2X00T est une solution économique et rentable qui ne nécessite aucun remplacement des matériel série et logiciel existants.

Comme la série ICS-2X00T offre une connectivité série vers Ethernet et une connexion à un réseau TCP / IP, le système de réseau distant peut ainsi être géré efficacement via ses interfaces de gestion Web et Telnet. Il fournit également un utilitaire Virtual COM Windows pour aider l’utilisateur à établir simultanément le mappage et la surveillance de plusieurs ports série.

La série ICS-2X00T est dotée d’une protection ESD de 15 kV et d’une protection contre les surtensions de 1 kV pour les signaux série. Elle est équipée d’un boîtier métallique compact classé IP30 / IP40 qui permet un montage mural pour une utilisation efficace de l’espace dans l’armoire ; sa température de fonctionnement allant de -40 à 75 °C permet à l’ICS-2X00T d’être placé dans presque tous les environnements difficiles.

Points clés

- Prend en charge l’isolement et la protection contre les surtensions

- Interface Web intégrée basée sur IP et interface Telnet pour la gestion à distance

- Prend en charge le fonctionnement autonome ou en paire

- Plusieurs modes de fonctionnement en série, notamment serveur TCP, client TCP, UDP, paire distante, mode telnet série, RFC2217 et mode VCOM

- 12 à 48 V DC, alimentation redondante avec protection contre l’inversion de polarité

- Température de fonctionnement -40 à 75 ° C

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: