En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JLT Mobile Computers garantit une parfaite intégration au TOS Navis N4

Publication: 20 juin

Partagez sur
 
100 ordinateurs durcis et performants VERSO™ 12 “Navis Ready” ont été déployés avec succès dans le principal terminal de conteneurs des îles Canaries...
 

JLT Mobile Computers, l’un des principaux fournisseurs d’ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, et qui expose au TOC Europe (stand D74), annonce l’intégration réussie de ses ordinateurs embarqués durcis et compatibles Navis, au sein du terminal OPCSA Las Palmas. Ce déploiement est le résultat d’un partenariat étroit entre JLT et l’intégrateur de systèmes Autepra. Ce qui assure une intégration sans complication des terminaux dans un environnement TOS Navis N4 aussi bien au niveau matériel que logiciel.

Le terminal OPCSA (Operaciones Portuarias Canarias S.A.), situé dans le port de Las Palmas au nord-est de Gran Canaria (Espagne), est opérationnel depuis 1986. En 2018, afin d’augmenter la productivité et d’optimiser l’efficacité des opérations, OPCSA a migré vers le système d’exploitation de terminal (TOS) : Navis N4. Autepra a été mandaté pour livrer plus de 100 ordinateurs durcis VERSO™ 12 “Navis Ready” afin de les installer dans tous les équipements de manutention de conteneurs, y compris les grues à portique sur pneus (RTG), les systèmes de déstockage (STS) et les tracteurs de conteneurs.

Spécialement conçu pour une utilisation dans les environnements les plus rudes et pour les fonctions les plus critiques où la performance et la disponibilité sont primordiales, l’ordinateur durci VERSO 12 est Navis Ready. Il est idéal pour les applications portuaires lourdes. Une batterie de secours intégrée garantit un fonctionnement ininterrompu. Son écran lisible à la lumière du soleil peut être utilisé avec ou sans gants. Sa conception sans ventilateur, l’étanchéité IP65 et l’utilisation d’une mémoire non volatile minimisent les temps d’arrêt et garantissent un fonctionnement particulièrement fiable. Avec son Wi-Fi “haut débit”, ses antennes externes ou internes configurables par l’utilisateur et sa large bande mobile 4G LTE intégrée en option, le VERSO 12 permet une communication fiable même dans des conditions difficiles.

De plus, le récent accord, sur le long terme, de JLT avec Navis garantit que le VERSO 12 restera homologué pour une utilisation avec les prochaines versions majeures, des cinq prochaines années, du TOS Navis N4. Cette garantie, ainsi que la qualité de service de JLT, bien reconnue dans l’industrie, donne aux opérateurs portuaires, sous TOS Navis N4, qui ont choisi de déployer des ordinateurs JLT, tels que OPCSA, ICTSI BASRA, DCT Gdansk, Exolgan et bien d’autres, l’assurance que la procédure d’installation sera et restera fluide et que leur investissement est à l’épreuve du temps.

Depuis les débuts de JLT Mobile Computers, les ports ont constitué un segment de marché stratégiquement important pour l’entreprise. Ainsi, JLT a acquis une connaissance approfondie des exigences spécifiques attachées aux opérations portuaires. Tous les ordinateurs JLT sont donc conçus pour fonctionner dans ces environnements exigeants en offrant une fiabilité exemplaire et des performances optimales.

http://www.jltmobile.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: