En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Molex ajoute des versions puissance à 8 et 20 circuits à son connecteur MultiCat

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Ces nouvelles options viennent renforcer la polyvalence d’un système de connexion d’alimentation déjà supérieur...
 

Molex ajoute des versions moyenne puissance à 8 et 20 circuits au système de connexion d’alimentation MultiCat à contacts usinés avec précision. Ce système offre une durabilité exceptionnelle. Il peut être raccordé rapidement et garantit une connexion sûre grâce à son dispositif d’assurance d’accouplement (CPA), ce qui est un atout considérable dans de nombreux secteurs industriels. Ce système permettra aux clients d’utiliser un connecteur fiable dans un espace réduit, tout en minimisant les coûts.

Ce nouveau système de connexion présente une configuration fil-à-fil ou fil-à-carte légère et compacte, une embase conforme à l’épreuve du doigt de la norme UL1977, une température de fonctionnement comprise entre -40 ˚C et +150 ˚C, un raccord arrière hermaphrodite en deux parties, un dispositif visuel d’assurance d’accouplement du connecteur permettant de vérifier que le connecteur est inséré correctement, et deux options de détrompage. La version moyenne puissance offre également une faible résistance de contact et un robuste contact de masse.

« Nous cherchons toujours à créer de la valeur ajoutée pour nos clients », explique Michael Gonzalez, chef de produit monde chez Molex. « Avec ce produit, nous ouvrons de nouvelles possibilités à tous ceux qui ont besoin de facteurs de forme compacts et légers convenant aux applications soumises à des températures élevées et à un grand nombre de cycles. »

Les systèmes de connexion haute puissance et moyenne puissance MultiCat sont munis d’un dispositif d’assurance d’accouplement du connecteur et d’un dispositif de verrouillage positif activés manuellement, facilitant l’insertion et l’extraction. Cela permet de réduire le temps de montage et de maintenance par rapport aux produits concurrents proposés sur le marché.

http://www.molex.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: