En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : Répartiteurs modulaires de connectique M12

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Cotelec étoffe encore son offre produit et présente les nouveaux Répartiteurs de connectique M12 T et Y de Provertha conçus pour des connexions rapides et sécurisées des applications exigeantes...
 

Une gamme flexible de Répartiteurs de connectique M12 pour la réalisation de connexions rapides, compactes et sûres.

COTELEC renforce encore son offre en termes de connectique M12 et annonce la mise à disposition sur le marché français de la nouvelle gamme de répartiteurs pour connectique M12 du fabricant PROVERTHA.

En complément de sa gamme complète de produits standards de répartiteurs M12 T et Y, PROVERTHA propose des variantes spécifiques conçues sur mesure. Cette nouvelle offre est basée sur un concept modulaire de répartiteurs T et Y et permet de réaliser rapidement des solutions compactes et sûres pour des connexions rapides, comme pour le secteur ferroviaire.

Avec ces variantes conçues sur mesure par PROVERTHA, COTELEC offre ainsi de nombreuses options sur le marché. En effet, d’une part, les répartiteurs peuvent être livrés avec ou sans clips de mise à la terre, et d’autre part, des répartiteurs moulés dans des boîtiers en métal robustes et solides sont disponibles lorsqu’une protection IP 67 est requise.

Le terminal M12 peut être très flexible et propose plusieurs codages : code A (5 pôles), code B et code D. De plus, la position (emplacement et orientation) du codage peut être sélectionnée, ce qui constitue un avantage important pour raccorder des connecteurs M12 coudés. Le raccordement du M12 peut être rigide ou pivotant. Le câblage est adapté aux spécifications du client en fonction de la faisabilité.

Conçus pour des applications avec des exigences EMC spéciales et dans des conditions difficiles, les répartiteurs T et Y M12 sont blindés et donc très résistants. De plus, et pour faciliter le montage mural, des versions avec deux trous de fixation (diamètre de montage de 4,3 mm) sont disponibles, alors que pour un raccordement direct à différents M12, des dispositifs d’interface avec écrou M12 pivotant constituent la solution idéale.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: