En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un Ajout Plus Grand Et Plus Brillant À La Série Graphite® HMI De Red Lion

Publication: 2 juillet

Partagez sur
 
Nouvelle IHM en graphite d’extérieur « 12.1 » pour répondre à vos applications les plus exigeantes en lecture de soleil...
 

Red Lion Controls, experts mondiaux en communication, surveillance et contrôle pour automatisation industrielle et mise en réseau, a annoncé aujourd’hui le lancement de l’ajout à la série Graphite® d’interfaces homme-machine (IHM), un nouvel IHM en graphite extérieur « 12.1 » conçu pour répondre à vos applications les plus exigeantes en matière de lecture au soleil. Avec sa construction entièrement en aluminium moulé, la série Graphite constitue la première solution IHM robuste du secteur à combiner une large gamme de modules plug-in polyvalents avec conversion de protocole, enregistrement de données et surveillance et contrôle Web.

La série Graphite de Red Lion permet aux clients de connecter, surveiller et contrôler facilement des processus dans des industries telles que la fabrication, le pétrole et le gaz, l’eau et les eaux usées. La série Graphite propose une gamme de modules enfichables qui permettent aux clients d’intégrer facilement des E / S numériques et analogiques, ainsi que des modules de communication avancés pour créer de puissantes solutions IHM, avec une option d’extension répondant aux besoins changeants de l’entreprise.

Red Lion Graphite 12.1 ”HMI offre un écran brillant protégé contre les rayons ultraviolets avec une résolution au format écran large 1280 x 800, ce qui le rend facilement lisible même en plein soleil. Contrairement aux autres IHM disponibles sur le marché avec des nits 1000 ou une luminosité inférieure, le nouveau modèle 12.1 ”Graphite pour extérieur comporte un affichage lumineux des nits 1600, permettant aux clients de surveiller et de contrôler plus facilement les équipements de production quelles que soient les conditions d’éclairage.

« Nous avons utilisé les IHM à peu près tout le monde, et Graphite est de loin le meilleur en termes d’apparence et de fonctionnalités », a déclaré Pierre de Giorgio, président de BlueBay Automation. "Il s’agit de l’IHM la plus riche en fonctionnalités que nous ayons jamais utilisée. Les graphismes et la résolution sont incroyables. Avec le logiciel Crimson de Red Lion, le passage à Graphite est transparent."

Les IHM Graphite sont disponibles dans huit modèles différents, dans des tailles allant de 7 ”à 15”, avec des cadres élégants offrant un affichage relativement grand compte tenu de leur dimension globale. Le 12.1 ”rejoint les IHM 7” et 10.4 ”en tant que modèles lisibles à la lumière du soleil. Combinés au packaging robuste de Graphite, ces modèles sont idéaux pour les environnements extérieurs difficiles.

« De plus en plus de clients font chaque jour confiance aux IHM Red Lion Graphite pour s’acquitter de leur tâche dans des environnements rigoureux du monde entier. Leurs applications devenant de plus en plus complexes, ils ont demandé de plus grands écrans », a déclaré Jeff Thornton, chef de produit pour les produits d’automation. Lion rouge. « Nous sommes désormais en mesure de leur fournir le nouveau plus grand 12.1, le grand écran graphite extérieur doté de la même robustesse qu’ils attendent d’une IHM Red Lion. »

Cette nouvelle IHM est prise en charge par le logiciel primé Crimson 3.1 de Red Lion, ce qui permet de configurer rapidement et facilement les protocoles, de définir les balises de données, de configurer les applications sophistiquées et de créer une interface utilisateur attrayante. Crimson 3.1 prend également en charge OPC UA Server and Client, les connecteurs MQTT pour Amazon Web Services, Google Cloud, Microsoft Azure et Ignition Sparkplug et de nombreuses autres fonctionnalités avancées, qui en font le choix préféré de nombreux clients.

http://www.redlion.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: