En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mouser Electronics agrandit son siège et renforce sa présence mondiale

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Leader des distributeurs orientés NPI (introduction de nouveaux produits), Mouser Electronics, Inc. offre la plus grande gamme de semiconducteurs et de composants électroniques du marché...
 

L’entreprise a lancé une vaste opération de développement afin d’agrandir son siège mondial et son centre de distribution et de répondre aux besoins générés par son succès dans les dix années à venir. Des travaux sont en cours pour ajouter plus de 11 600 mètres carrés au centre de distribution et construire un nouvel immeuble de bureaux de près de 4 600 mètres carrés sur le campus Mouser situé à Dallas-Fort Worth, au Texas.

Une fois ces travaux achevés, Mouser disposera d’un siège mondial de plus de 315 000 mètres carrés et d’un immense centre de distribution : ce locale comprendra une surface de stockage de près de 93 000 mètres carrés pour accueillir un million de références, avec des produits et des technologies issus de plus de 750 fabricants de composants électroniques.

Soutenu par d’excellentes perspectives sur le marché, une croissance des ventes à deux chiffres et l’intégration de nombreux partenaires, le distributeur de composants électroniques poursuit son expansion mondiale et renforce son positionnement pour répondre à une demande croissante à l’international.

En 2018, les ventes de Mouser ont atteint 1,9 milliards de dollars, et l’entreprise semble bien partie pour dépasser ce chiffre cette année. Par ailleurs, le distributeur a renforcé sa main d’œuvre dans le monde entier avec plus de 2 400 employés à plein temps, et souhaite proposer un service client local dans quatre nouvelles zones géographiques : le Brésil, la Pologne, le Vietnam et les Philippines.

« L’essor des progrès technologiques comme l’IdO, les véhicules électriques, l’intelligence artificielle, la robotique et la 5G nous place dans une position très avantageuse, » explique Glenn Smith, Président et PDG de Mouser. « Nous devrions donc poursuivre notre croissance à mesure que les besoins de nos clients augmentent. »

Leader du marché en introduction de nouveaux produits (NPI), Mouser propose un vaste inventaire de composants autorisés et continue d’agrandir son portefeuille avec de nouveaux fabricants de composants électroniques dans des catégories de composants électroniques majeures : semiconducteurs, modules intégrés, optoélectronique, composants passifs, interconnexions et assemblages de fils/câbles, électromécanique, alimentation, essais et mesures et outillage.

« En intégrant de nouveaux produits et de nouveaux fabricants à notre offre, nous souhaitons renforcer notre engagement auprès de nos clients et devenir leur point de référence unique pour tous les composants et les outils de développement nécessaires pendant le processus de conception, » ajoute G. Smith. « Notre objectif principal est de proposer la plus grande variété de produits du marché : une approche qui séduit notre clientèle toujours plus nombreuse, composée d’ingénieurs et d’agents d’approvisionnement aux quatre coins du monde. »

À l’heure actuelle, le centre de distribution mondial de Mouser, opérationnel 24 heures sur 24, prend en charge des dizaines de milliers de commandes par jour. Après traitement, ces commandes sont expédiées (généralement le jour même) à plus de 600 000 clients dans 220 pays ou territoires. Ces dernières années, le distributeur mondial a investi des sommes considérables dans des équipements automatisés de pointe pour traiter les commandes avec une efficacité et une précision inégalée.

Avec sa large gamme de produits et son excellent service client, Mouser promeut l’innovation auprès des ingénieurs concepteurs et des acheteurs en mettant au point des technologies de pointe. Mouser offre la plus grande sélection au monde de semi-conducteurs et de composants électroniques pour les nouveaux développements produits. Le site web de Mouser Electronics est mis à jour en continu et propose des méthodes de recherche perfectionnées pour permettre aux clients de localiser rapidement les produits. Mouser.com rassemble également des fiches techniques téléchargeables, des conceptions de référence propres à des fournisseurs, des notes d’application, des informations sur des conceptions techniques et des outils d’ingénierie.

http://eu.mouser.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: