En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Farnell étoffe son portefeuille de produits avec Renesas Electronics

Publication: 8 juillet

Partagez sur
 
L’ajout des produits Renesas élargit la gamme proposée par le partenaire de vos développements pour les applications automobiles, industrielles, de l’informatique en nuage et IoT...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, élargit sa gamme de produits dans le domaine des systèmes intégrés en ajoutant Renesas Electronics à son portefeuille de produits. Les ingénieurs disposent désormais d’une gamme plus large que jamais en produits Farnell analogiques et intégrés, disponibles en stock et pouvant être expédiés le jour même et livrés le lendemain dans de nombreux pays d’Europe.

Comptant parmi les principaux fournisseurs de solutions intégrées, Renesas propose des solutions élaborées de microcontrôleurs (MCU), analogiques, à signaux mixtes, dd’alimentation et des systèmes sur puce (SoC) pour divers marchés comme ’automobile, l’industrie, l’informatique en nuage et l’Internet des objets, des usines intelligentes aux infrastructures intelligentes. Farnell bâtira un stock de plus de 1 500 produits Renesas dont 30 % seront destinés au réembobinage.

Les principaux produits Renesas désormais vendus par Farnell englobent ce qui suit :

MCU Renesas Synergy™ : Les MCU Synergy intègrent une kyrielle de séries de logiciels et MCU 32 bits ARM ® à sorties compatibles qui partagent des périphériques Renesas afin de répondre aux besoins du marché des solutions intégrées en matière d’évolutivité de la conception, de consommation d’énergie, de réutilisation de code et de performance.

- Chargeur de batterie USB-C™ Buck-Boost combiné ISL9241 : L’ISL9241, qui permet aux ingénieurs d’optimiser les performances du système informatique mobile, convient parfaitement aux produits assortis d’une fonctionnalité dd’alimentation par USB-C. Ce produit prend en charge la charge directe à plage de tension limitée (NVDC) et la charge de puissance hybride Buck-Boost (HPBB). Il oscille entre les deux modes par un micrologiciel.

- Modules de puissance numériques RAA210xxxx : Ces modules de puissance numériques simplifient la conception des systèmes d’alimentation. Le RAA210825, par exemple, est un module d’alimentation abaisseur DC/DC, 25 A, compatible PMBus et configurable avec les broches, qui intègre un contrôleur PWM numérique, des MOSFET synchrones, une inductance de puissance et des composants passifs.

Farnell proposera également une vaste gamme de dispositifs de soutien complémentaires, notamment des produits analogiques de précision, de gestion de l’alimentation et à signaux mixtes de Renesas, et continuera de fournir les solutions de pointe d’IDT, une filiale détenue à 100 % par Renesas Electronics, en matière de RF, de délai hautes performances, d’interface mémoire, d’interconnexion en temps réel, d’interconnexion optique, d’alimentation sans fil et de détection. Cette combinaison gagnante de marques constitue une gamme unique et exhaustive pour les clients qui développent leurs applications IoT industrielles, d’infrastructure et automobiles de nouvelle génération.

« Renesas étant désormais intégré à notre portefeuille de produits, nos clients bénéficient d’une gamme plus large que jamais de produits analogiques et intégrés, qui offrent tous notre remarquable niveau de service et de support sur lequel nos clients ont appris à compter. Nous souhaitons garantir à nos clients un support indéfectible à toutes les étapes, depuis la conception initiale jusqu’à la production à grande échelle », explique Chris Breslin, Président des activités mondiales de Farnell. « En enrichissant notre portefeuille avec les produits Renesas, nous sommes convaincus que nos clients n’iront plus chercher ailleurs leurs solutions intégrées. »

Farnell fait partie d’Avnet, un fournisseur de solutions globales. Nos clients profitent donc aussi de l’écosystème de support Avnet et s’épargnent ainsi la recherche, l’examen et la collaboration d’un nouveau partenaire à chaque étape du cycle de production. Ils comptent désormais sur un partenaire unique tout au long du cycle de développement de leur produit et réalisent des économies de temps et d’argent.

La nouvelle gamme Renesas est disponible dès aujourd’hui chez Farnell en Europe, chez Newark en Amérique du nord et chez element14 en Asie-Pacifique.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: