En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu et Synopsis DesignWare : une solution de test PCI Express 5.0

Publication: 10 juillet

Partagez sur
 
Le testeur de taux d’erreur BERT de l’analyseur de la qualité du signal MP1900A permet de générer des signaux sous contraintes et d’évaluer les caractéristiques d’entrée sous contraintes...
 

Lors du salon des Développeurs PCI-SIG ® Developers Conference 2019, qui s’est tenu les 18 et 19 juin derniers à Santa Clara en Californie (États-Unis), Anritsu a présenté sa solution de test de la technologie de pointe PCI Express 5.0 (PCIe ® ), basée sur l’analyseur de qualité du signal MP1900A d’Anritsu et sur le du module Synopsys DesignWare ® IP pour PCI Express 5.0. La démonstration portait sur la génération de signaux, avec les contraintes appropriées, à l’aide du MP1900A et d’une carte conforme 5.0, ainsi que sur l’analyse des signaux.

La nouvelle spécification PCIe 5.0 récemment publiée, avec des vitesses de 32 GT/s, requiert de nouveaux instruments de mesure supportant les séquences 5.0 et les tests de cross-talk. L’analyseur de qualité de signal MP1900A d’Anritsu génère des signaux d’une qualité appropriée aux séquences de test PCIe 5.0, et dispose de l’extensibilité à de multiples canaux pour les tests de cross-talk ; le MP1900A est donc d’ores et déjà capable de passer dee la spécification PCIe 4.0 à 16 GT/s à la spécification PCIe 5.0 à 32 GT/s.

Leader du test PCIe 5.0, le BERT MP1900A est compatible avec les interfaces de bus informatique à haute vitesse, telles que PCI Express 5.0 et USB 3.2, ainsi que les interfaces de communication Ethernet 400 G de nouvelle génération.

Le module Synopsys DesignWare IP pour PCIe 5.0 est constitué de contrôleurs validés sur silicium, de PHY et de blocs d’IP de vérification, conçus pour prendre en charge toutes les caractéristiques requises des spécifications PCIe 5.0, 4.0, 3.1, 2.1, 1,1 et PIPE.

http://www.anritsu.com/

http://www.synopsys.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: