En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Nouvelle Gâche Électronique Coulissante De Southco

Publication: 12 juillet

Partagez sur
 
Southco a étendu sa gamme de solutions d’accès électronique en lui ajoutant une gâche électronique coulissante compacte qui simplifie le passage du verrouillage mécanique au verrouillage électronique...
 

La nouvelle gâche électronique coulissante de la série EM-05 4 intègre un loquet électronique doté d’un capteur de position du pêne et d’un capteur de porte permettant de surveiller l’état de la porte et du loquet en toute simplicité.

La gâche électronique coulissante de la série EM-05 4 de Southco est très efficiente du point de vue énergétique et ne consomme rien pour rester en position rétractée ou étendue. Grâce à sa taille compacte, la gâche électronique coulissante légère de la Série 4 peut facilement être installée dans les espaces restreints et s’adapte à diverses exigences de montage. Simple à installer et à utiliser, la gâche électronique coulissante de la Série 4 est économique et utilise un mécanisme à ressort fonctionnant avec un motoréducteur qui fournit une alternative sûre et fiable aux solutions solénoïdes pour les applications de distributeurs ou de consigne automatiques.

Steve Spatig, Administrateur général, ajoute, « La nouvelle gâche électronique coulissante de la série EM-05 4 permet une mise à niveau simple et économique vers le contrôle d’accès électronique tout en offrant une fiabilité et une efficacité énergétique supérieures à celles des solutions solénoïdes. Son capteur intégré de position du pêne et de la porte permet de surveiller facilement l’état de la porte et du loquet, renforçant ainsi la sécurité. »

http://www.southco.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: