En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

EDA Expert présente la nouvelle version d’Altium TASKING VX-Toolset v6.3

Publication: 15 juillet

Partagez sur
 
EDA EXPERT, annonce l’arrivée de la version 6.3 du logiciel TASKING VX-Toolset pour TriCoreTM / AURIXTM depuis le début du mois de Juin...
 

Cette version fournit un large éventail d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités axées sur la fiabilité et les performances d’un côté et une prise en charge étendue de la plateforme adaptative AUTOSAR de l’autre. Cette nouvelle version est désormais disponible à l’essai sur demande. Les clients ALTIUM sous contrat de maintenance peuvent déjà passer à la nouvelle version gratuitement.

Ce nouvel ensemble d’outils, qui est maintenant une application de 64 bits, apporte une richesse d’amélioration et de nouvelles fonctionnalités pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre application basée sur TriCore ou AURIX.

Position Independent Podules (PIM)

La gestion des codes et des données de position indépendants (‘Support for Position Independent Code and Data’, PIC / PID) a été ajoutée pour permettre des mises à jour partielles des applications utilisant un adressage relatif au registre ce qui avantage énormément les processus de mises à jour du système une fois l’application utilisée par exemple.

Large prise en charge des extensions de langage C11 et C++14 ainsi que des bibliothèques

Concernant le langage C11, les modifications incluent désormais une prise en charge complète des types ‘C11 Atomic’ pour permettre une implémentation plus fiable des applications multicoeurs, tandis que, pour le langage C++14, il est désormais totalement pris en charge conformément à ISO C++ avec des implémentations adaptatives Autosar.

Détection des débordements à l’empilement des temps d’exécution

Au-delà d’une meilleure estimation d’empilement par coeur lors de la compilation, le compilateur prend désormais en charge la surveillance de l’exécution de cet empilement pour déclencher un gestionnaire d’événements qui spécifie les dépassements de capacité (personnalisé ou par défaut) afin d’améliorer la fiabilité des applications.

Outre les améliorations apportées à TASKING VX-Toolset pour TriCore ™ v6.3, il est important de mentionner que cet outil a été développé conformément au niveau 2 de Automotive SPICE® (logiciel d’amélioration des processus logiciels et de détermination des capacités). C’est le moyen le plus économique de certifier les applications pour ASIL B et un support simple jusqu’à ASIL D.

http://www.eda-expert.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: