En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vidéo-microscope Full HD de SANXO : SANXO-Scope DUAL : 2 x 18 MPixel : 25 à 60 FPS

Publication: 9 août

Partagez sur
 
Le vidéo-microscope numérique conçu par Sanxo offre une configuration complète avec une image agrandie de grande qualité en inspection directe...
 

Ce modèle offre une fréquence d’image de 25 à 60 FPS. Il a été initialement conçu comme un atelier d’inspection manuelle pour les cartes électronique ; Il est robuste, accessible et peut être utilisé également pour tout autre objet.

Le développement a été axé afin d’ouvrir l’espace au-dessus de la surface de travail ; Cela permet ainsi à l’objet en cours d’inspection d’être déplacé et manipulé dans une position de travail ergonomique. Adaptabilité, customisation et modularité ont également été pris en compte pour adapter la configuration en fonction de vos nombreuses utilisations.

Mise au point très rapide en millisecondes

Nouvelle approche de mise au point beaucoup plus rapide en appliquant la méthode de mise au point sur la carte. Quand l’objet est saisi, l’algorithme calcule une carte des zones focalisées. Pendant que l’utilisateur déplace le pointeur de la souris sur l’écran la mise au point de l’image se fait en quelques millisecondes.

Super image

La lentille réglable ajoute des fonctionnalités pour l’utilisateur. L’utilisation de la technique dite d’empilage d’image et le HDR (High Dynamic Range) pour une grande profondeur de champ peut être générée à l’aide du Sanxo-Scope DUAL. Le DUAL possède ainsi deux caméras IDS Imaging de 18 MPixel.

Ce matériel est visible sur notre site de Buc(78) sur rendez-vous.

http://www.cif.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: