En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow Electronics, Rigado et Iconics lancent une solution de domotique

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Elle permet aux gestionnaires d’immeubles commerciaux et de bureaux de mieux comprendre comment leurs installations sont utilisées et d’améliorer l’efficacité opérationnelle de ces immeubles...
 

Arrow Electronics a annoncé aujourd’hui le lancement de la Smart Occupancy and Floor Space Monitoring Solution, une solution IoT de domotique innovante, créée conjointement avec Rigado et Iconics.

Basée sur un ensemble de capteurs, de passerelles et de logiciels IoT conçus et fournis par Arrow, Rigado Cascade and Iconics Visualization est une solution de gestion intelligente de pointe sécurisée et gérée avec des tableaux de bord analytiques pour une large gamme d’applications de bâtiments intelligents. La surveillance et l’utilisation de l’espace sont les principales caractéristiques qui permettent aux gestionnaires d’immeubles commerciaux et de bureaux de mieux comprendre comment leurs espaces de travail sont utilisés, ainsi que les processus qui améliorent leur efficacité et la satisfaction des utilisateurs.

«  Les entreprises font face aujourd’hui à une mobilité accrue de leurs employés et à une augmentation des interactions à distance, et les propriétaires d’immeubles commerciaux et de bureau cherchent à mieux gérer ces espaces  », a déclaré Aiden Mitchell, vice-président international de l’IoT chez Arrow. «  Cette solution, mise au point avec nos fournisseurs, nous aidera à relever ces défis en matière d’occupation des bâtiments en nous débarrassant des conjectures sur la façon dont les espaces sont réellement utilisés en temps réel, et d’améliorer leur impact sur la croissance de l’entreprise, ses revenus et son expérience utilisateur.  »

La solution d’occupation et de surveillance comprend la prise en charge d’un large éventail de capteurs et de dispositifs, l’intégration des données dans le cloud, la prise en charge des appareils par l’intermédiaire du concentrateur IoT Azure de Microsoft et une variété d’options de données cellulaires.

En collaboration avec Iconics et Arrow, les capteurs et la plate-forme de passerelle de Rigado fournissent de façon transparente des données en temps réel sur l’occupation et l’environnement au cloud, pour analyse et optimisation du bâtiment intelligent par les applications Iconics.

En combinant Cascade de Rigado avec des capteurs, la connectivité cellulaire, le support technique et les services cloud via Iconics et Microsoft Azure, la solution offre une solution de domotique prête à l’emploi, en un abonnement mensuel complet.

« La collecte de données fiables et objectives sur l’occupation et l’utilisation de l’espace est essentielle pour prendre des décisions éclairées dans le marché immobilier commercial dynamique actuel. Les entreprises qui n’ont pas cette vision devront relever de plus en plus de défis en matière d’efficacité opérationnelle et de croissance des revenus », a déclaré Brad McMahon, vice-président du développement d’entreprise chez Rigado. « Plus vous en savez sur votre environnement, mieux vous pouvez fonctionner aujourd’hui, et planifier l’avenir ».

http://www.rigado.com/

http://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: