En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avnet Abacus élu meilleur distributeur par Omron

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
Une distinction qui récompense les performances du distributeur dans la région Europe centrale...
 

Avnet Abacus, l’un des distributeurs IP&E et de power leader en Europe et entité commerciale d’Avnet, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu le titre de Meilleur distributeur 2018 pour la région Europe centrale décerné par Omron, leader mondial de la technologie électromécanique et de détection.

Pour récompenser ses distributeurs, Omron s’appuie sur un certain nombre de critères, tels que la croissance des ventes en valeur et en pourcentage par rapport à l’année précédente, le nombre de visites clients réalisées conjointement avec Omron et le distributeur, le nombre de devis de vente et le taux de conversion, l’augmentation de la part de marché sur l’ensemble du réseau de distribution, les nouveaux projets de conception approuvés par Omron, et enfin les activités de communication marketing mises en place par le distributeur.

« Depuis nos débuts avec Omron il y a environ cinq ans, nous avons connu une belle réussite en Europe, principalement dans la région Europe centrale. Même si Omron est reconnu dans le monde entier pour son portefeuille de relais et de commutateurs, nous percevons d’importants débouchés pour sa gamme en pleine expansion de produits de détection innovants, en particulier sur les marchés et applications de l’immotique et de l’IoT industriel qui connaissent une croissance fulgurante », commente Alan Jermyn, vice-président marketing chez Avnet Abacus.

« Avnet Abacus nous a beaucoup impressionnés, notamment par ses opérations et la croissance des ventes générées pour les technologies Omron sur les principaux marchés européens, comme l’Allemagne et l’Europe centrale en général. Nous avons bien l’intention de poursuivre et même de renforcer cette collaboration avec de nouvelles opportunités, depuis la conception initiale jusqu’au support logistique, au cours des mois et des années à venir », explique Hafeez Najumudeen, directeur de la distribution pour l’Europe chez Omron.

Avnet Abacus est distributeur agréé Omron en Europe et propose les relais électromécaniques PCB, microcommutateurs, relais MOSFET, commutateurs DIP, photomicrocapteurs et connecteurs d’Omron. Omron possède un solide catalogue de technologies novatrices, notamment des capteurs de mesure thermique, de débit et de pression, des modules de reconnaissance faciale et de mouvement, des capteurs de vibration et d’inclinaison.

http://www.avnet.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: