En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kingston Technology se place parmi les 10 premiers acheteurs de puces

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
Kingston Technology Europe, leader mondial des produits de mémoire et des solutions technologiques, figure dans la liste des 10 meilleurs acheteurs de puces de semi-conducteurs à l’échelle mondiale, selon la dernière étude menée par Gartner, Inc...
 

Gartner a examiné l’ensemble du marché en se concentrant sur de nombreux secteurs tels que les PC, centre de données, smartphone, IoT …

Kingston se classe au 8e rang après avoir dépensé environ 7,84 milliards de dollars (USD) en 2018 !

L’entreprise a grimpé dans le top 10 pour la première fois depuis que Gartner a entamé ses recherches sur le marché total de la conception (TAM) en 2007. Cette augmentation s’explique en partie par le fait que Kingston est un fabricant de mémoire de premier plan pour de nombreux OEM et ODM.

En 2018, Kingston a produit plus de 14 000 Mégaoctets de mémoire pour toutes les gammes de produits, y compris les mémoires DRAM, les disques SSD et les solutions intégrées, une quantité considérable qui renforce sa force, sa position et son importance dans le secteur.

http://www.kingston.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: