En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha implante une division d’ingénierie de solutions CMS en Europe

Publication: 1er août

Partagez sur
 
La section CMS de Yamaha Motor Europe prévoit d’établir une division européenne d’ingénierie de solutions dans le but de répondre plus rapidement aux demandes pointues de ses clients...
 

Cette nouvelle division sera basée au siège de Yamaha, à Neuss, et travaillera en collaboration avec la section technique CMS et les équipes de vente, pour les clients des quatre coins de l’Europe.

M. Ryosuke Nakamura, directeur général de Yamaha Motor Europe, nous présente cette nouvelle division : « Avec la transformation digitale, nos clients entrent de plus en plus dans l’industrie 4.0, à travers une automatisation intelligente conçue spécialement que les systèmes d’automatisation et les systèmes informatiques, notamment MES et ERP, se connectent facilement les uns aux autres. Notre division d’ingénierie de solutions s’appuie sur l’expérience de notre équipe de développement interne japonaise pour créer un pôle de recherche local afin de mettre au point et lancer plus vite que jamais de nouvelles fonctions sur le marché. »

La nouvelle division d’ingénierie de solutions de la section CMS ouvrira le 1er août 2019. Les clients à la recherche d’une intégration avancée de leurs systèmes informatiques et CMS devront d’abord contacter leur responsable des ventes local pour effectuer un bilan préalable.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: