En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics collabore avec ADLINK et Microsoft

Publication: 2 août

Partagez sur
 
Objectif : permettre un déploiement plus rapide des solutions IoT industrielles...
 

La solution combine la plate-forme Machine Condition Monitoring Edge d’ADLINK avec le support matériel et logiciel d’Arrow Electronics et Microsoft Azure IoT Central.

Arrow Electronics, s’est associé à ADLINK et à Microsoft pour lancer une solution IoT pour aider les clients industriels à réduire les coûteux arrêts de production non planifiés, en permettant la surveillance de l’état des machines.

Cette solution est la dernière-née du programme d’agrégation d’IoT d’Arrow qui poursuit ses efforts pour aider les entreprises industrielles à déployer et à dimensionner leurs projets rapidement, en toute sécurité et de manière rentable. La solution Edge IoT d’ADLINK pour la surveillance de l’état des machines intègre du matériel et un logiciel de flux de données en temps réel conçu pour la collecte des données et des applications de mesure des vibrations permettant de fournir un contrôle permanent des vibrations pour les machines et le matériel tournant.

La solution intègre la collecte de données, les algorithmes d’analyse des vibrations, le traitement et les tâches de connexion réseau en un seul périphérique ultra-compact, le MCM-100 d’ADLINK. Il permet l’entretien préventif des machines, de l’outillage, de l’équipement d’usine et du matériel d’automatisation, avec une installation et une configuration rapide et simple.

Pour construire et déployer le MCM-100, Arrow a travaillé avec Azure IoT Central de Microsoft, une plate-forme d’applications IoT qui élimine la complexité de l’exploitation, de la gestion, de la sécurisation et de l’évolution d’une solution IoT. Azure IoT Central permet aux entreprises de déployer le MCM-100 et d’obtenir plus rapidement une réelle valeur commerciale sans devoir être un expert en nuage profond st sans se soucier de la gestion de l’infrastructure.

Arrow a intégré le logiciel dans le cloud et le matériel pour fournir une solution complète et reproductible, utilisant les principales plates-formes de l’industrie d’ADLINK et de Microsoft.

S’appuyant sur son réseau de fournisseurs d’IoT ainsi que sur ses propres experts internes, le programme IoT d’Arrow rassemble à la fois le matériel et les logiciels pour fournir des solutions prêtes à être commercialisées qui répondent aux besoins individuels des entreprises. Arrow offre des services, l’assistance, la gestion des clients et un point unique de contact pour la facturation du matériel et des services cloud.

«  Les entreprises de production doivent obtenir une plus-value d’une manière rapide, sûre et rentable  », déclare Ashish Parikh, vice-président des plates-formes et solutions IoT chez Arrow. «  Avec l’aide de la plate-forme de Microsoft, Arrow a été en mesure de fournir des services et des ressources supplémentaires pour renforcer et connecter la solution industrielle Edge IoT d’ADLINK afin que les clients puissent analyser et visualiser de manière fiable les événements en temps réel dans Azure Cloud.  »

http://www.arrow.com/

http://www.adlinktech.com/

http://www.microsoft.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: