En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les produits Ultimaker désormais disponibles auprès de Farnell

Publication: 16 août

Partagez sur
 
Farnell possède désormais en stock en Europe de nombreux produits Ultimaker...
 

Les imprimantes 3D Ultimaker aident les utilisateurs à donner vie à des prototypes et des modèles fonctionnels en quelques heures, contre plusieurs semaines auparavant. Les professionnels, les éducateurs et les innovateurs du monde entier leur font confiance.

La gamme d’imprimantes 3D Ultimaker disponible auprès de Farnell comprend les articles suivants :

- Le grand modèle polyvalent : Conçu pour la performance, l’Ultimaker 2+ est un outil polyvalent qui offre des résultats cohérents. Fiable, efficace et facile d’utilisation, cette imprimante 3D prend en charge une large gamme de matériaux et convient à une grande variété d’applications, notamment pour les prototypes et les outils personnalisés.

- L’imprimante de bureau précise et fiable : Basée sur l’Ultimaker 2, l’Ultimaker 2+ extended est l’une des imprimantes 3D de bureau les plus avancées, les plus précises et les plus fiables. Elle est prête à l’emploi dès qu’elle est déballée. Son logiciel intuitif prépare rapidement et intelligemment votre conception pour l’impression. Une roulette de défilement radiale permet de régler la vitesse et la chaleur, même pendant le processus d’impression. Les longs travaux d’impression se dérouleront sans problème grâce à des capacités d’impression fiable en continu et à un plateau d’impression chauffé qui n’a presque jamais besoin d’être ajusté.

- L’imprimante 3D pour les conceptions complexe : L’Ultimaker 3 est l’imprimante 3D à double extrusion la plus fiable du marché. Elle permet aux utilisateurs de réaliser des conceptions complexes et de bénéficier de performances d’impression 3D améliorées grâce à un système de levage à buse unique, à des combinaisons professionnelles de matériaux de construction et de support, et à des cœurs d’impression remplaçables. L’Ultimaker 3 offre une intégration transparente du matériel, des logiciels et des matériaux, permettant ainsi aux concepteurs, aux ingénieurs et aux fabricants d’aborder le processus d’innovation d’une toute nouvelle manière, ainsi que de créer des géométries complexes et d’obtenir une subtilité de conception remarquable.

- L’imprimante pour grand volume dernier cri : L’ Ultimaker S5 est une imprimante 3D de bureau facile d’utilisation dotée d’un volume d’impression élevé et qui permet d’effectuer en continu des travaux précis et de qualité industrielle. Par la simplicité de sa configuration, sa haute disponibilité et la fiabilité de sa double extrusion, l’Ultimaker S5 s’impose comme une solution d’impression 3D professionnelle complète.

« Farnell continue d’investir dans sa gamme de solutions d’impression 3D pour offrir un meilleur accès aux outils et aux accessoires d’impression 3D, que vous disposiez d’un budget faible ou élevé », déclare James McGregor, Global Head of Category, Test, Tools and Production Supplies chez Farnell.

Les produits et accessoires Ultimaker sont disponibles auprès de Farnell. Pour les clients qui débutent avec l’impression 3D, la communauté element14 a produit une gamme de webinaires aux thématiques de type « Qu’est-ce que l’impression 3D », « Maintenance des imprimantes et des filaments » ou « Numérisation 3D ». Pour rejoindre la communauté element14 et télécharger les webinaires sur l’impression 3D, rendez-vous sur http://www.element14.com/welcome

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: