En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : la nouvelle famille AVS-500 d’APLEX Technology

Publication: 28 août

Partagez sur
 
La famille AVS-500 permet d’améliorer la précision, la productivité, la qualité et la souplesse des systèmes de vision machine...
 

APLEX s’efforce d’offrir de plus en plus davantage dans cette famille AVS-500, tels que le support de cartes graphiques, le support de nombreuses caméras et le contrôle de la luminosité pour le traitement d’images.

La fiabilité et la performance étant des facteurs critiques dans les systèmes de vision pour analyser les objets et détecter les défauts. L’AVS-500 sont propulsés par des processeurs Intel de 7ème génération, et son extension PCIe haute vitesse avec PCIe x16 supporte le plus haut niveau de transmission, augmentant la largeur de bande de l’accès des données à la carte GPU et ainsi améliorer les performances du traitement d’images.

Afin d’améliorer la qualité des processus de fabrication, l’AVS-500 est capable de connecter différents types de caméras (POE/GigE/USB 3.0) et de fournir le contrôle des sources de lumière pour capturer n’importe quelle image de haute qualité des objets en observation.

L’AVS-500 est fabriqué avec des composants haut de gamme garantissant la pérennité du système.

Il est conçu pour satisfaire la plupart des applications relatives à la vision machine telles que les automatismes, la mesure 2D/3D, l’inspection de surface, l’inspection PCBA Inspection, le guidage des bras en robotique, l’inspection des textiles, le scan des étiquettes et code-barres et tout autre application AOI.

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: