En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba Memory a présenté les disques SSD PCIe® 4.0

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Nouvelle évolution des normes d’interface PCIe®...
 

Toshiba Memory Europe a annoncé avoir mis au point les disques SSD NVMe™ PCIe® 4.0 pour applications d’entreprise les plus rapides du marché, avec une vitesse de lecture séquentielle de plus de 6,4 Go/s. Une présentation de référence et une démonstration des nouveaux disques SSD de la série CM6 ont eu lieu sur le stand de Toshiba Memory America (stand 307, Hall A), lors du récent sommet Flash Memory à Santa Clara en Californie.

Les SSD série CM6 prennent en charge les voies PCIe® Gen4 x4 double port, et sont conformes NVMe™ 1.4. Cette famille de disques SSD NVMe d’entreprise sera disponible au format 2,5 pouces, avec des capacités allant de 800 Go à 30 To et des endurances de 1 à 3 DWPD (Drive Write Per Day, ou écriture complète de disque par jour).

« Nous sommes ravis de prolonger le succès de notre série Toshiba Memory CM avec les nouveaux CM6, et de mettre ainsi à la disposition de nos clients des zones Europe, Moyen-Orient et Asie, la nouvelle évolution des normes d’interface PCIe. PCIe Gen4 élimine le goulot d’étranglement de la vitesse d’interface afin de tirer parti des performances de la mémoire NAND Flash pour des applications et des déploiements exigeants, » déclare Frederik Haak, Directeur Maketing Senior SSD, chez Toshiba Memory Europe. Il poursuit : « Avec une densité de lecteur toujours croissante et la poursuite de la généralisation du double port, nous sommes en mesure de répondre aux demandes de capacité et aux exigences d’élimination de "point de défaillance unique" exprimées par nos clients des secteurs entreprise et stockage. »

http://business.toshiba-memory.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: