En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Communauté element14 lance « Path II Programmable »

Publication: 30 août

Partagez sur
 
La série parrainée par Xilinx est produite afin que les membres de la communauté améliorent davantage compétences en matière de dispositifs logiques programmables...
 

Element14, membre de la communauté Avnet, rend le développement avec les dispositifs de logique programmable encore plus facile, plus rapide et plus avantageux pour sa communauté d’ingénieurs avec le lancement de sa série Path II Programmable, sponsorisée par Xilinx.

S’appuyant sur le succès de la série de formations produite l’année dernière, Path II Programmable, le seul programme de ce type dans le secteur, offrira à nouveau à cinq membres de la communauté des conseils de membres experts de la communauté, ainsi que de spécialistes de produits travaillant pour Xilinx et Avnet tout au long de leur parcours pour devenir ingénieurs concepteurs FPGA. Pendant six semaines, les participants tiendront un blog sur leur parcours pour partager leurs connaissances et leur expérience en matière de développement avec les autres membres de la communauté.

Path II Programmable exploite la carte de développement Ultra96-V2 d’Avnet, une carte open source MPSoC Zynq UltraScale+™ de Xilinx basée sur Arm permettant de développer des applications logicielles, des périphériques matériels et de la programmation par noyau pour les systèmes d’exploitation. En utilisant la logique programmable pour accélérer le développement d’algorithmes d’apprentissage approfondi et d’intelligence artificielle (IA), Avnet Ultra96-V2 et son faible coût rendent la puissance de la logique programmable accessible à tous les types d’ingénieurs, permettant ainsi aux développeurs de logiciels de tirer parti des avantages de l’accélération matérielle.

« Notre initiative Path to Programmable offre aux membres une occasion unique de se développer professionnellement tout en continuant de lutter contre les idées reçues concernant la complexité du développement de produits avec des dispositifs de logique programmable », a déclaré Dianne Kibbey, responsable mondiale des médias communautaires et sociaux pour la communauté element14. « La communauté element14 s’est engagée à aider ses membres à réaliser des projets, à développer leurs compétences et à rester à jour sur les dernières technologies. En utilisant Ultra96-V2 pour mener à bien leurs projets, les participants acquerront une expérience précieuse pour le développement futur d’applications d’intelligence artificielle et d’Internet des objets (IoT). »

Dans le cadre du programme Path II Programmable, les participants recevront les outils dont ils ont besoin pour développer des systèmes connectés intelligents adaptés à une grande variété d’applications, notamment :

- Intelligence artificielle

- Machine Learning

- Connectivité IoT/Cloud pour les capteurs complémentaires

- Puissance de calcul intégrée

- Robotique

- Environnement de développement MPSoC Zynq UltraScale+ de base

- Plateforme de démonstration de prototypage et de validation de concept

- Conception et démonstrations sans fil utilisant le Wi-Fi et le Bluetooth

« Ce programme offre aux concepteurs les compétences dont ils ont besoin pour tirer parti des FPGA de plus en plus populaires, tout en exploitant la carte Ultra96-V2 simple d’utilisation pour accélérer le développement logiciel », a déclaré Jayson Bethurem, product line manager chez Xilinx. « Nous sommes ravis de lancer ce programme avec la communauté element14 cette année encore. »

element14 est une communauté basée sur la discussion qui met en contact 650 000 ingénieurs du monde entier pour résoudre les problèmes techniques et de conception qu’ils peuvent rencontrer. C’est aussi l’un des plus anciens réseaux du genre dans le secteur électronique. Tous les membres de la communauté element14 peuvent s’inscrire pour participer à Path II Programmable avant le 16 septembre 2019 en accédant au site Web d’element14. Toute personne qui n’est pas encore membre de la communauté et qui est intéressée par cette opportunité peut devenir membre gratuitement pour accéder aux ressources précieuses de la communauté element14.

L’année dernière, la série Path to Programmable a réuni huit membres de la communauté novices avec les SOC FPGA et les a formés pour mieux comprendre la technologie, les outils de développement et le processus de conception lors d’un programme de 12 semaines. Les participants ont bénéficié d’un mélange d’instructions et de mentorat fourni par des experts de la communauté element14, de Farnell et des équipes d’ingénierie de Xilinx et d’Avnet.

http://www.element14.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: