En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba ajoute une capacité de 16 To aux séries de disques durs N300 et X300

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
Les séries de disques durs NAS N300 et X300 Performance offrent une capacité de stockage accrue pour les applications de performance, de jeux et de stockage en réseau pour petites entreprises...
 

Toshiba Electronics Europe GmbH annonce l’ajout de nouveaux modèles étanches scellés à l’hélium de 16 To aux disques durs NAS N300 et X300 Performance. Ces modèles de 16 To offrent 14% de capacité en plus que les modèles de 14 To. Ils doublent également la taille de la mémoire tampon des modèles de 14 To, passant de 256 Mo à 512 Mo.

Les séries N300 et X300 de 16 To utilisent une conception scellée à l’hélium à 9 disques, offrant une densité de stockage accrue avec un profil de puissance de fonctionnement inférieur pour le disque dur. La technologie de soudage au laser du groupe Toshiba et la conception du boîtier maintiennent l’hélium dans le boîtier standard de 3,5 pouces.

« Grâce à notre conception avancée scellée à l’hélium, les séries Toshiba N300 et X300 de 16 To améliorent l’efficacité énergétique avec de nouveaux niveaux de capacité et de densité de stockage », déclare Larry Martinez-Palomo, General Manager of the HDD Business Unit at Toshiba Electronics Europe GmbH. « L’engagement de Toshiba à faire progresser la conception des disques durs jusqu’à 16To répond à l’évolution des besoins en stockage pour les applications de performances, de jeux et NAS pour les entreprises. Cela permettra aux joueurs et aux utilisateurs NAS de stocker et d’accéder efficacement à des quantités encore plus importantes de données. »

La série N300 est idéale pour les applications NAS pour petites entreprises et le stockage en cloud privé, avec un maximum de 8 baies de lecteurs prises en charge. Conçue pour un fonctionnement 24h/24 et 7j/7, la série N300 offre une capacité de charge de travail pouvant atteindre 180 To/an, des performances de 7 200 tr/min et des capteurs intégrés pour compenser les effets des vibrations de rotation.

Conçue pour les stations de travail haut de gamme et les PC, la série X300 offre des performances de 7 200 tr/min, des technologies de stabilisation de disque pour une fiabilité accrue et la technologie cache du groupe Toshiba pour optimiser l’allocation de cache en lecture/écriture afin de fournir des performances de haut niveau en temps réel.

La série N300 comprend une garantie limitée de 3 ans et la série X300, une garantie limitée de 2 ans. Les modèles N300 et X300 de 16 To devraient être disponibles au quatrième trimestre 2019.

http://www.toshiba-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: