En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha présentera ses innovations et technologies futures à Productronica 2019

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
L’automatisation, au service d’une flexibilité et d’une productivité inégalées, sera le maître-mot sur le stand 323 dans le Hall A3...
 

La section CMS de Yamaha Motor Europe présentera ses solutions logicielles et d’automatisation de pointe dans différents espaces dédiés sur son stand 323, dans le Hall A3, à l’occasion de Productronica 2019.

Un espace usine intelligente dévoilera les derniers outils logiciels de commande et de gestion sur les machines de montage en surface à grande vitesse de la Total Line Solution de Yamaha, notamment l’YSP10 pour la sérigraphie, l’YSi-SP pour l’inspection de la pâte à braser, l’YSM20R pour le report de composants et l’YSi-V pour l’AOI en 3D. La démonstration du logiciel mettra en avant le nouveau tableau de bord, qui offre des commandes à la fois puissantes et intuitives, la visionneuse d’images, qui permet aux utilisateurs de repérer et d’analyser rapidement les images d’inspection ou d’alignement pour chaque assemblage, ainsi que les dernières fonctionnalités de commande à distance des équipements, de gestion de l’AOI et d’optimisation de la configuration.

Au sein de l’usine intelligente, des véhicules autoguidés démontreront tout au long de la journée l’efficacité et la ponctualité avec lesquelles les matériaux peuvent être déplacés vers l’endroit de l’usine où ils sont requis, en communiquant avec la tour CMS intelligente YST15.

Dans un autre espace, dédié au report de composants, la machine de placement multi-têtes flexible Sigma G5S II haute cadence et la machine de placement hybride iPulse montreront quant à elles une grande flexibilité face à des défis de taille comme les assemblages très denses ou le traitement de supports en 3D.

Outre les mises en situation des technologies avancées, l’espace robotique de Yamaha montrera des processus d’assemblage électronique robotique susceptibles d’optimiser la flexibilité et la répétabilité.

Enfin, la Niken de Yamaha sera également montrée aux visiteurs. Il s’agit de la première moto de production multi-roues au monde, qui promet d’offrir une confiance totale dans les conditions les plus extrêmes, et s’intègre parfaitement à la thématique futuriste du stand.

Comme toujours, les ingénieurs ainsi que les équipes techniques et commerciales de Yamaha seront disponibles sur place pour expliquer l’ensemble des nouvelles technologies et leurs bénéfices aux équipementiers et assembleurs. Cet événement se déroulera du 12 au 15 novembre 2019 sur le stand 323, dans le Hall A3.

http://www.yamaha-motor-im.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: