En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Anritsu présentera lors du salon EuMW 2019, ses solutions de test

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Un Analyseur de Réseau Vectoriel supportant la toute nouvelle technologie 5G haute fréquence, les systèmes satellites et les applications d’intégrité du signal...
 

Les analyseurs de réseau vectoriels VectorStar TM et ShockLine TM font la part belle aux instruments de test répondant aux besoins des ingénieurs qui créent des composants et systèmes de communication militaires et grand public.

Lors du salon European Microwave Week 2019 qui se tiendra à Paris Porte de Versailles, Anritsu présentera du 1 er au 3 octobre (stand B330) des solutions de test à la pointe de la technologie pour les nouvelles applications 5G, satellite et d’intégrité du signal, en mettant sous les projecteurs la technologie de pointe de son analyseur de réseau vectoriel (VNA). Le leader international des instruments de tests présentera des solutions qui répondent aux exigences de test permettant de vérifier les chipsets, composants et systèmes allant de pair avec les applications haute fréquence et haute vitesse d’aujourd’hui, tant commerciales que militaires.

Lors d’une démonstration qui aura lieu pendant le salon EuMW, Anritsu montrera que le VNA VectorStar est le premier système large bande du marché à supporter une bande de fréquence de 70 kHz à 220 GHz en balayage simple.

Réaffirmant sa position de leader sur le marché des VNA, Anritsu présentera une option de fréquence à 43,5 GHz pour ses VNA ShockLine à 2 et 4 ports dotés de spécifications garanties avec l’utilisation des nouveaux connecteurs et composants de type Extended-K TM d’Anritsu. Grâce à cette option, la famille ShockLine est la première famille de VNA à prendre en charge la fonctionnalité 43,5 GHz dans un environnement à connecteurs de type K, créant des avantages certains en termes de coûts de revient des tests et de délais de commercialisation pour les applications à haute fréquence.

Les visiteurs se rendant sur le stand d’Anritsu découvriront également les nouveautés du Field Master Pro MS2090A, un analyseur de spectre en temps réel qui offre des performances jusqu’alors inégalées sur un instrument portable au format compact. Avec une couverture en fréquence continue allant de 9 kHz à 54 GHz, le Field Master Pro MS2090A est spécialement conçu pour répondre aux problèmes de test que posent un grand nombre d’autres technologies sans fil actuellement utilisées, y compris, la 5G, les liaisons sans fil, les applications militaires/aérospatiales, les systèmes satellites et les radars. Les démonstrations présentées sur le stand concernant le MS2090A comprendront :

- Démodulation de la 5G NR inférieure à 6 GHz et ondes millimétriques (28 GHz et 39 GHz), y compris les Cell ID, Beam ID, RSRP/RSRQ, SINR et EVM sur l’ensemble des bandes 5G ; c’est un outil de test parfait pour le déploiement de la 5G NR (New Radio). Il peut également être utilisé pour effectuer des tests de conformité, y compris EIRP, masque d’émission spectrale et offset dans de temps de la porteuse, ainsi que des tests sur les harmoniques et les signaux transitoires.

- Cartographie de la couverture réseau 3D en intérieur et en extérieur pour la 5G NR ; la solution intégrée de test de terrain Field Master Pro MS2090A associée à la solution de localisation de signaux NEON ® MA8100A Signal Mapper offre des capacités exceptionnelles de cartographie en intérieur et en extérieur. Elle permet aux professionnels des réseaux sans fil déployant la 5G NR de réaliser des mesures plus précises que celles effectuées avec les instruments conventionnels utilisant des données 2D, ce qui permet de s’assurer que les réseaux 5G NR respectent les spécifications de performances en intérieur comme en extérieur.

- Analyseur de spectre en temps réel (RTSA) portable à large bande 110 MHz intégrant une probabilité d’interception et une fréquence d’échantillonnage FFT inégalée sur les analyseurs de spectre portables pour une surveillance précise des interférences dans les bandes cellulaires ou la bande ISM totale. L’affichage de la persistance et du spectre permettent d’identifier et de localiser les signaux intermittents ou pulsés.

Sessions sur les technologies de test avancées

Anritsu parlera des nouvelles tendances lors du MicroApp Seminar, où la société présentera deux articles :

- Mardi 1 er octobre à 13h20 : Ferdinand Gerhardes, responsable en chef des programmes, tiendra une conférence intitulée « First Field Instrument Providing 3D Indoor and Outdoor Coverage Mapping for 5G NR » (Le premier instrument de terrain à fournir une cartographie de la couverture réseau 5G NR en 3D en espace intérieur et extérieur.)

- Mercredi 2 octobre à 16h20 : Steve Reyes, directeur Produit en chef présentera un colloque intitulé « Spanning 70 kHz to 220 GHz for Single Sweep VNA measurements Utilizing Nonlinear Transmission Line Technology » (Couverture d’une bande passante allant de 70 kHz à 220 GHz pour les mesures de VNA à balayage simple utilisant la technologie des lignes de transmission non linéaires.)

Enfin, Anritsu fera valoir son leadership en matière de VNA lors de la 49 ème Conférence EuMW, le vendredi 4 octobre, où le Dr Jon Martens présentera un article intitulé « Network Analyser Instrumentation and Advanced Measurements at Millimetre-wave and Terahertz Frequencies » (Les instruments d’analyse des réseaux et les mesures avancées aux fréquences d’ondes millimétriques et aux fréquences TéraHertz.)

http://www.anritsu.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: