En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Rosenberger OSI assemble les connecteurs innovants de 3M

Publication: 25 septembre

Partagez sur
 
Le spécialiste du câblage assemble 3M™ Expanded Beam Optical Interconnect avec des câbles fibre optique et distribue ce connecteur innovant...
 

Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (Rosenberger OSI), fabricant d’infrastructures de câblage en fibre optique innovantes en Europe, annonce une nouvelle coopération de grande envergure avec 3M. Rosenberger OSI est la première entreprise à assembler le connecteur innovant Expanded Beam Optical Interconnect de 3M avec des câbles fibre optique. Ce connecteur atteint d’excellentes valeurs d’atténuation, en particulier dans les applications monomode, ce qui est unique sur le marché à ce jour.

3M est une société innovante fondée en 1902 et emploie 90 000 personnes dans le monde. La société possède des filiales dans 70 pays et exploite 200 sites de production dans 38 pays ainsi que 85 sites de recherche et développement dans 36 pays. Grâce à la coopération avec Rosenberger OSI, 3M entend développer davantage ses activités commerciales et s’appuie sur plus de 25 ans d’expertise de l’expert européen des solutions de câblage et de services fibre optique pour les datacenters, les réseaux locaux, les télécommunications et l’industrie.

Grâce au système optique à faisceau élargi, le connecteur développé par 3M est moins sensible à la saleté, de sorte que plusieurs raccordements sont possibles avec une action de nettoyage minimale. L’Expanded Beam Optical Interconnect de 3M offre des valeurs d’atténuation exceptionnelles pour les applications monomode - perte d’insertion (atténuation) : < 0,70 dB et réflectance : > 55 dB. Optimisé pour la prochaine génération de data centers, le connecteur à faisceau étendu est équipé d’une virole prenant en charge 12 fibres monomode ou multimode.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec 3M, une entreprise de renommée mondiale, et nous apporterons toute notre expertise pour fournir à nos clients une solution révolutionnaire pour leurs futurs projets de câblage », déclare Thomas Schmidt, directeur général de Rosenberger OSI.

http://osi.rosenberger.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: