En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Farnell soutient l’éducation avec un programme de remises

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
Le système de remises permet aux écoles, aux universités et aux centres de recherche à but non lucratif d’accéder aux meilleures marques d’équipements et d’outils de test...
 

Farnell, le partenaire de vos développements, a élargi son programme de remises pour les établissements d’enseignement et de recherche, les aidant ainsi à entretenir et à améliorer leurs laboratoires dans la limite de leurs budgets. Des remises allant jusqu’à 30 % sont disponibles sur une gamme grandissante de fournisseurs comprenant Tektronix, Keithley, Keysight Technologies, Fluke, Fluke Networks, Flir Systems, Aim TTi, Rohde & Schwarz, BK Precision, Sefram, Klein Tools, Pace et Weller.

Les établissements d’enseignement doivent disposer des équipements les plus modernes pour dispenser une formation de qualité et permettre aux étudiants de progresser sans problème dans le monde du travail et de la recherche. Les remises offertes par Farnell peuvent aider ces établissements à acquérir des équipements pour attirer de nouveaux étudiants, et à entretenir ceux qu’ils possèdent déjà, même lorsqu’ils sont confrontés à des contraintes budgétaires.

Un accès gratuit à des ressources en ligne, des fiches techniques, des notes d’application, des vidéos et des webinaires est disponible pour tous les clients sur le site Web de Farnell. Des démonstrations virtuelles et en direct sont disponibles pour de nombreux produits et les commandes effectuées dans le cadre du programme éducation peuvent bénéficier d’une expédition le jour même.

Le programme de remises pour l’éducation de Farnell comprend les produits phares suivants développés pour l’éducation :

- Sourcemètre 2450 de Keithley, série 2400 : Cette source de courant et de tension de 20 W peut mesurer simultanément le courant, la tension et la résistance avec une vitesse et une précision élevées. Elle constitue une alternative intelligente aux alimentations séparées et aux multimètres numériques. Elle peut fonctionner comme une charge électronique sensible pour décharger une batterie et exécuter des scripts de test afin de surveiller l’épuisement de la batterie et d’autres séquences de test.

- EDUX1002A de Keysight – Oscilloscope numérique :L’oscilloscope InfiniiVision série 1000X 50 MHz à 2+1 canaux fournit 50 MHz, un GSPS, 100 kpts et une capture de données de 7 ns. Ce modèle EDU est particulièrement adapté aux étudiants et débutants, car il a été spécialement conçu pour fournir une technologie de qualité reconnue dans l’industrie, et parce que sa version standard comprend des ressources pédagogiques.

- Oscilloscope numérique TBS1072B-EDU de Tektronix : Cet oscilloscope de 70 MHz à 2 canaux est spécialement conçu pour répondre aux besoins des écoles et des universités d’aujourd’hui. Il comprend un nouveau système de didacticiels innovant, un écran couleur TFT WVGA de 7 pouces, un taux d’échantillonnage allant jusqu’à 2 GS/s et des compteurs de fréquence à double canal. Le TBS1072B-EDU, qui comprend une garantie standard de 5 ans, est le meilleur appareil d’entrée de gamme destiné à l’enseignement.

- Kit éducatif pour station de soudage WE1010 230 V de Weller : Ce kit comprend tout le nécessaire pour des opérations de soudage réussies, notamment un bloc d’alimentation, un fer à souder WEP70, un support de sécurité PH70, une cisaille, et bien plus. Le kit pour station de soudage WE1010 230 V est conçu pour les étudiants ; le kit offre des fonctionnalités de sécurité améliorées et une poignée ergonomique, et permet de changer les pointes sans outil sur le fer à souder. Les utilisateurs bénéficient également de fonctionnalités telles que le mode veille et la réduction automatique de température pour économiser l’énergie, ainsi que de la protection par mot de passe pour préserver les réglages.

La plupart des remises de fournisseurs pour l’éducation sont disponibles uniquement chez Farnell, qui propose une large gamme de fournisseurs et l’éventail le plus complet de remises. Outre les équipements et les outils de test couverts par le programme, les clients peuvent acheter des fils de test, des sondes de test, des connecteurs de test et accéder à une assistance locale par le biais des services clientèle de Farnell qui fournissent une assistance technique et des services d’étalonnage 24 h/24, 5 jours sur 7.

James McGregor, Global Head of Test and Tools chez Farnell, déclare : « Nous espérons que notre programme de remises pour l’éducation pourra soutenir les établissements d’enseignement dans un contexte de réduction budgétaire jamais connu auparavant. Ce programme offre des remises importantes sur des produits exceptionnels tout au long de l’année et garantira aux laboratoires l’équipement le plus moderne, même avec les budgets les plus serrés. »

Le programme de remises pour l’éducation de Farnell est disponible en ligne auprès de Farnell dans la région EMEA.

http://fr.farnell.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: