En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Clairitec signe un accord de distribution mondiale avec Mouser Electronics

Publication: 2 octobre

Partagez sur
 
Clairitec, spécialisée depuis plus de 20 ans dans la création d’une solution complète permettant de développer rapidement et facilement des IHM tout en pilotant des équipements grâce à la gestion intégrée de plusieurs entrées/sorties...
 

Mouser, leader de l’industrie dans l’Introduction de Nouveaux Produits (NPI) proposant le plus large choix de semi-conducteurs et de composants électroniques, livre à l’échelle mondiale à plus de 600000 clients répartis dans plus de 220 pays et territoires depuis son siège mondial et son centre de distribution à la pointe de la technologie.

Clairitec a la particularité de proposer des produits IHM se connectant directement à l’application métier des industriels via une simple liaison série permettant d’envoyer des commandes d’affichage ou de gestion d’E/S. L’IHM est créée de façon entièrement personnalisée grâce au logiciel PC GraphConverter en faisant glisser les éléments sur les différents écrans constituant l’interface graphique (qui peut être tactile). Clairitec adapte également ses produits en fonction des besoins de ses clients, en ajoutant par exemple du verre trempé anti-vandalisme pour les applications extérieures ou en ajoutant des modules de communication sans fil (GSM, Bluetooth, Wi-Fi…) pour le marché grandissant de l’Internet des objets (IoT).

A travers cet accord, Mouser distribue désormais les produits Clairitec qui offrent une simplicité d’utilisation, une robustesse industrielle (préqualification CEM, microprocesseur automobile) et une longue pérennité commerciale (10 ans) dans un monde ou l’obsolescence s’accentue. Et aussi parce que Clairitec est l’unique société proposant des produits sur étagère directement compatible avec le protocole de communication CAN, de plus en plus utilisé dans l’industrie pour sa fiabilité.

« La puissance de distribution de Mouser et sa forte notoriété auprès des ingénieurs en électronique permettra à Clairitec d’accéder à de nouveaux marchés et d’accentuer sa croissance sur la scène internationale. Ce partenariat va aider les entreprises du monde entier à accélérer le « time to market » de leurs nouveaux produits en se déchargeant, en toute confiance, de la partie graphique de leur projet » déclare Thomas Debuisser, fondateur et PDG de Clairitec.

http://www.clairitec.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: