En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les cadres dirigeants de CUI Inc achètent la division Composants Électroniques

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
En tant qu’entité indépendante, CUI Devices prévoit une expansion accélérée dans le domaine des nouvelles technologies...
 

Des anciens cadres dirigeants de CUI Inc ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont acheté les activités de pointe de la compagnie dans le domaine des composants à CUI Global, la société mère de CUI Inc cotée en bourse. La nouvelle entité indépendante sera cotée sur le marché en tant que CUI Devices et continuera à servir ses clients en développant de nouvelles technologies au sein de ses gammes de produits d’interconnexion, d’audio, de gestion thermique, de mouvement et de capteurs.

« L’équipe de direction de CUI Devices croit fermement en son activité et est confiante dans ses perspectives d’avenir en tant qu’entité autonome », déclare Matt McKenzie, CEO de CUI Devices. « Nous avons consacré de nombreuses années à la construction de CUI Inc, et nous sommes impatients de guider l’entreprise vers encore plus de succès en tant qu’entreprise indépendante. »

L’entreprise indépendante CUI Devices continuera de servir ses clients à l’échelle mondiale dans la plupart des principaux segments de marché. La compagnie se concentrera sur le support et l’extension de sa gamme actuelle de composants électroniques, à l’exception des alimentations, qui resteront la propriété de CUI Global. CUI Devices concentrera ses activités autour des segments de l’interconnexion, de l’audio, du mouvement, de la gestion thermique et des capteurs et prévoit de les étendre à de nouvelles catégories de technologies dans l’avenir.

La nouvelle organisation s’est engagée à garantir que les clients ne seront pratiquement pas impactés par cette transaction. Tous les sites de fabrication, processus commerciaux, nomenclatures, références de modèles et systèmes logiciels d’arrière- plan demeureront inchangés. Le solide réseau de distribution mondial de CUI Devices ne changera pas, tout comme la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise.

« CUI Inc est une marque réputée et établie de longue date, et nous nous engageons à garantir la continuité à nos clients, » ajoute McKenzie. « CUI Devices continuera d’établir et de valoriser les relations avec ses clients et ses partenaires en se concentrant sur la simplification et la réussite du travail de l’ingénieur concepteur grâce à des services en ligne, un support technique et un service clientèle, tous de premier ordre. »

http://www.cuidevices.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: