En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kingston Technology expédie 13,3 millions de disques SSD au premier semestre 2019

Publication: 8 octobre

Partagez sur
 
Chiffre énorme compilé par la firme d’études de marché TrendFocus...
 

Kingston Digital Europe Co LLP, la filiale mémoire Flash de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits et solutions technologiques de mémoire, annonce ce jour avoir livré plus de 13,3 millions de disques SSD au premier semestre 2019, selon les données compilées par TrendFocus. Ce chiffre exceptionnel place Kingston au troisième rang mondial des fournisseurs de disques SSD, derrière les fabricants de semi-conducteurs Samsung et Western Digital, démontrant ainsi sa force et sa position sur le marché en tant que premier fabricant de disques SSD tiers au monde. Kingston représentait 11,3 % du nombre total de disques SSD expédiés à l’échelle mondiale au cours du premier semestre de l’année parmi tous les fabricants.

« La recherche "TrendFocus" montre une croissance continue des expéditions totales de SSD pour toutes les catégories cette année » déclare Don Jeanette, Vice-Président, TrendFocus. « Nos recherches montrent que les disques SSD clients constituent la majorité des unités expédiées, tandis que les disques PCIe NVMe ont également connu des gains en raison de la demande dans les environnements hyper-échelles. Le scénario pour le premier semestre 2019 est que les expéditions NAND augmentent et que les prix ont atteint leur niveau le plus bas, ce qui stimule la demande de SSD »

« Les conclusions de TrendFocus confirment l’envergure et l’importance globales de Kingston pour l’industrie en tant que fournisseur indépendant de solutions SSD » déclare Tony Hollingsbee, SSD Business Manager - EMEA. « Depuis 32 ans, Kingston est un fabricant fiable et constant de solutions de mémoire haute performance. Au cours de la dernière décennie, des clients de tous niveaux ont adopté les disques SSD Kingston - du consommateur qui souhaite accélérer le fonctionnement de son système en passant à un disque SSD jusqu’aux plus grands centres de données au monde qui alimentent le Cloud Computing - Kingston est partout. Il faut toute une équipe pour y parvenir et nous remercions et partageons notre succès avec nos partenaires, fournisseurs et clients. »

Selon TrendFocus, la position de Kingston dans l’espace client 2.5¡å form factor est inégalée puisqu’elle est en tête de tous les fabricants avec une part de marché substantielle de 27,3 pour cent.

Le 21 octobre, l’entreprise lancera sa nouvelle génération de KC600 SATA 2.5¡å client SSD. Ce disque se joint aux disques SATA UV500 et aux disques SSD PCIe NVMe KC2000 et A2000 pour former une suite de solutions de stockage hautes performances entièrement compatibles TCG Opal 2.0. Les disques SSD AES 256 bits cryptés matériellement peuvent faire partie d’une stratégie de sécurité à la fois pour les particuliers et les entreprises dans un monde où les cyberattaques et les atteintes à la protection des données deviennent trop fréquentes.

En plus du secteur des clients, Kingston est en train de devenir rapidement une force sur le marché des disques SSD d’entreprise. Dans le courant de l’année, Kingston ajoutera à sa gamme le DC1000M U.2 NVMe SSD pour les centres de données et les stations de travail qui nécessitent un débit plus élevé et des IOPS. Le disque se joindra à la famille des disques SSD d’entreprise pour centres de données, qui se concentre sur les environnements de serveurs à forte charge de travail en lecture et à charge mixte pour les entreprises qui ont besoin d’une qualité de service (QoS) prévisible et d’une cohérence de performance.

http://www.kingston.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: